à quand les résultats www-va

WRInaute impliqué
puis-je esperer qu'un jour, les resultats de www-va deviennent ceux de www (ce jour là, mon nombre de visiteurs risque d'exploser)....
 
WRInaute discret
pour moi ton positionnement explose déjà sur www !

4ème sur : traduction (!!!)
1er sur : traduction allemand
1er sur : traduction francais allemand

pareil que sur va... :arrow: CONGRATULATION !
 
WRInaute impliqué
Oui, cela a changé juste aprés mon message,
je suis content (encore merci WRI),


ps, j'ai quand meme plein de PR 6 maintenant

traducti***.com arrive devant moi cela montre bien que le terme de recherche en .com est bénéfique.

j'aurai je pense les premieres vraies retombées lundi, le WE est toujours une periode basse pour moi
 
WRInaute passionné
Congratulations, Bravo... Faut le dire vite !!!

OK, tu es bien placé sur Google, mais en trichant !!

Tu ne vas pas nous faire croire qu'il est destiné à tes visiteurs, le pavé de texte parfaitement illisible qui répète quinze fois les mêmes mots en gris pâle minuscule au bas de ta page ?

Je m'en fous complètement parce que tu ne me concurrences nullement, mais à la place de tes concurrents, je ne serais pas heureux (encore que, en tant que visiteur, quand je vois ce genre de page d'accueil je fuis directement...).

aK.
 
WRInaute impliqué
OK, tu es bien placé sur Google, mais en trichant !!
ouais bof,

Tu ne vas pas nous faire croire qu'il est destiné à tes visiteurs, le pavé de texte parfaitement illisible qui répète quinze fois les mêmes mots en gris pâle minuscule au bas de ta page ?
, c'est pour ceux qui ont la meilleure vue


Je ne suis pas fier de devoir utiliser ce genre de méthode, mais les concurrents font exactement la meme chose, et c'est efficace.... d'un autre coté les mots cles correspondent au contenu, il fut un temps ou ils etaient dans la balise meta keywords


:roll:
 
WRInaute occasionnel
>d'un autre coté les mots cles correspondent au contenu

kazaa, winamp, mp3 ? c'est vrai que c'est très en rapport. :)

Fred
 
WRInaute impliqué
kazaa, winamp, mp3

oups pardon, va falloir les trier un peu (j'ai pas fait de detail, et ne les ai surement jamais vraiment regardés), promis je le ferai ces prochains jours,
de toute facon aucun visiteur nne vient en cherchant ces termes, car pas du tout optimisés.

D'ailleurs je vais lentement reduire les mots clés... au fur et a mesure je les remplacerai par du texte.
 
WRInaute discret
Et des pages satellites? C'est pas un bon moyen de monter?

Je suis surpris que ce soit Va qui ait été significatif pour la Google Dance. Je n'y croyais pas et la propagation fut lente...

Tant mieux. :D
 
Discussions similaires
Haut