a quoi cela sert la ggbar?

WRInaute discret
je ne comprend pas pourquoi gg nous parle de PR, qu'il nous donne une googlebar avec un indicateur et que cela ne fonctionne plus, momentanemment je l'espère
ça n'a pas trop de sens leur truc, pourquoi l'avoir gelé et nous laissé avec un truc qui ne marche pas

c'est comme être en costar-cravate et ne pas avoir un centime en poche :wink:
 
WRInaute discret
C'est vrai si certaines fonctionalités (notamment l'affichage du pagerank) ne fonctionnent plus sur la Googlebar, Google aurait pû en avertir les utilisateurs... J'espère que c'est temporaire et qu'une nouvelle version de la googlebar sera proposée rapidement
 
WRInaute occasionnel
Je pense que le PR fesait partir d'un jeux pour attirer les webmasters. Maintenant GG n'a plus besoin de ça.

En gros, à dieu le PR
 
WRInaute accro
Je pense que le PR fesait partir d'un jeux pour attirer les webmasters. Maintenant GG n'a plus besoin de ça.

En gros, à dieu le PR

Google est basé sur l'algorithme du PR depuis le début et ça risque pas de changer. L'affichage du PR devrait revenir ou pas... :wink:
 
WRInaute accro
Je ne vois pas Google nous redonner l'état du PR de si tôt. Au moins, en nous cachant leurs critères de positionnement, il lutte contre les techniques de "triche" ou du moins celles qui sert à mieux nous positionner. A nous de faire avec cette nouvelle donne...

Pourquoi les résultats de Google sont moins bon qu'avant? Parce que les webmasters savent se positionner et en font une utilisation abusive. Si Google masque ses critères de positionnement, peut-être qu'il cherche tout simplement a améliorer ses réponses pour satisfaire ses UTILISATEURS et pas les sites qui y sont indéxé.
 
WRInaute discret
C'est tout de même dommage si le PR disparait, car même si ce critère n'était qu"un critère parmi d'autres c'était plutot sympa comme notion. Maintenant Google est peut-être en train de réfléchir à une refonte de la notion de pagerank ?
 
WRInaute accro
La notion de bloc-Rank, non ? OU peut-être qu'il a annoncé ça pour faire parlé de lui ? c pô...
 
WRInaute impliqué
La GoogleBar sert à taper ta requête depuis n'importe quelle page web, ce qui permet de vérifier tous ses mots clés au mois 10 fois par jour grâce à l'option "ouvrir la page des résultats de recherche dans une autre fenêtre".
 
Discussions similaires
Haut