A quoi sert le bouton de vote sur la google toolbar?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Blaze_Heatnix, 31 Janvier 2004.

1. Blaze_Heatnix
    Blaze_Heatnix WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je n'avais ,jusqu'à présent, pas trop fait attention à ce bouton.
    Mais en fait à quoi il sert?(en plus de ça il y a le bouton pour voter pour un site et un autre pour voter contre...)
    Est-ce que si beaucoup de monde vote pour le site, cela va entrainer une hausse du pr, ou alors un meilleur référencement?

2. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    s'ils l'ont mis c'est surrement dans le but d'ameliorer leur pertinence...Mais jusqu'apreuve du contraire, ce n'est pour l'instant pas utilisé

3. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    le bouton qui fait fantasmer tout le monde :mrgreen:
    (je vote "pour" 100 000 fois pour mon site et je vote "contre" 1 million de fois pour mes méchants concurrents :mrgreen:)

quelques lectures

4. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    La nouvelle Googlebar aura un bouton "désintégrer cette page" :mrgreen:

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
  6. 2dm
    2dm WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    bien

pas mal cette "astuce".
    Merci de le (re)précisé.
    +

7. pinoc
    pinoc WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    UR Powaaaa ;)

8. vlang
    vlang Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    on peux voter contre google alors ? ;)

9. Théophraste
    Théophraste WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, et comme ils ont ton ip lors que tu votes, cela entraine une dexindexation immédiate de toutes les pages web don tu t'occupes...

D'ailleurs, c'est pour cela que cela ne sert à rien de voter x fois pour une page, à moins de changer d'ip...

10. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    voila un post qui reveint de loin :p
    pour repondre a la question initiale, a priori, le bouton ne sert plus a rien...je crois meme qu'il n'y a plus de bouton

11. midnightfr
    midnightfr WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0

Tiens, marrant ce que fait google de l'indexation d'une page de son moteur :
    https://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... ogle&meta=

La page existe dans l'index mais le cache est vide.

Par ailleurs la commande site:www.webrankinfo.com bouton-vote renvoi bien la page du moteur en dur :
    https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

Cette page pourrait donc sortir dans les resultats de la recherche bouton vote

12. Jeromeb
    Jeromeb WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que ça à une influence sur le PR.
    J'ai vu mon PR augmnter après un pari entre ami de voter pour notre site et contre celui du concurent. Résultat je suis au même niveau que mon plus fort concurent, son site est 4 ans plus vieux et 10 fois plus visiter et beaucoup plus complet.

A vérifier...

13. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Ca avait fait l'objet d'un autre post. Installé par GG pour tests et gardé dans la barre d'outils mais pas utilisé. Le PR a augmenté d'une autre manière.

14. a.nonyme4ever
    a.nonyme4ever WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tes potes ne veulent pas faire le même pari pour mon site? ;-)

15. Jeromeb
    Jeromeb WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    a.nonyme4ever,

Je ne pense pas qu'il vont perdre leur temps à passer sur tout les sites demandé pour voter pour ou contre. Enfin bref, tu peux toujours proposer aux visiteurs de voter pour ton site (question de vie ou de mort, il comprendront), tes concurents ne se gènerons pas par le même occasion ;-).

PS : j'ai voté pour ton site (en esperant que cela t'aidera)

16. unpassant
    unpassant WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est justement ce que je suis aller verifier dès que j'ai vu le message du webmaster, je me disai bien qu'il disai pas ca pour rien... Mais je trouve quand meme étonnant que google crawl c'est propre pages et les index en plus...

Edit: en faite il ne crawl pas le contenu de la page, juste ce qui entoure le code de google, enfin bon ca fais une page en plus d'indexer avec les mots cléf du titre...

17. laraider
    laraider Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut, alors concrètement ... ca sert de voter pour une page ou pas ???

18. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Pour le moment cela n'est pas assez important point de vue retour il faudrait des milliers / millions de votes :|

19. cprail
    cprail WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    De toute façon ça m'étonnerais que ça serve réellement à quelque chose si Google ne prends même plus la peine de l'intégrer à la bar...

Chargement...