A votre avis Les bots vont ils descendre dans mes pages ?

WRInaute accro
Bah quand il passera chez toi...tu pourras lui dire qu'il peut venir chez mon "www" parce qu'il aime se faire désirer l'ancien!! :wink:
Le temps qu'il trouve la porte de sortie! :arrow:
 
WRInaute passionné
passion a dit:
Bah quand il passera chez toi...tu pourras lui dire qu'il peut venir chez mon "www" parce qu'il aime se faire désirer l'ancien!! :wink:
Le temps qu'il trouve la porte de sortie! :arrow:

Apparament la porte il l'a trouvé, indexé en 24h ;) mais je serai curieux de voir s'il sait reconnaitre les textes et posts ...
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
passion a dit:
Bah quand il passera chez toi...tu pourras lui dire qu'il peut venir chez mon "www" parce qu'il aime se faire désirer l'ancien!! :wink:
Le temps qu'il trouve la porte de sortie! :arrow:

Apparament la porte il l'a trouvé, indexé en 24h ;) mais je serai curieux de voir s'il sait reconnaitre les textes et posts ...
fais des sitemaps, des urllist, des feeds RSS, des liens vers les derniers posts.. tout pour faciliter l'indexation des derniers messages quoi.
 
WRInaute passionné
RomsIW a dit:
itraque a dit:
passion a dit:
Bah quand il passera chez toi...tu pourras lui dire qu'il peut venir chez mon "www" parce qu'il aime se faire désirer l'ancien!! :wink:
Le temps qu'il trouve la porte de sortie! :arrow:

Apparament la porte il l'a trouvé, indexé en 24h ;) mais je serai curieux de voir s'il sait reconnaitre les textes et posts ...
fais des sitemaps, des urllist, des feeds RSS, des liens vers les derniers posts.. tout pour faciliter l'indexation des derniers messages quoi.

Justement j'ai envie de tester les bonnes vieilles méthodes classiques.

J'ai viré le sessid, et logiquement les titles ce remplissent correctement pour les pages des posts, je vais rajouter l'url rewiting et un truc de renvoit sur la home en cas de mauvaise adresse.

le reste je veux voir comment ce comprorte un site sans rss, sitmaps pour voir .

Donc en fait ma question est : est ce que d'aprés vous sur la version actuel, il n'y a aucun frein à la descente classique des bots sur les pages des posts ?
 
Discussions similaires
Haut