a votre bon vouloir

Nouveau WRInaute
bonsoir, je fait un test de compteur live, alors si vous avez 2 sec. a perdre... -http://www.heures.fr
merci quand meme
 
WRInaute impliqué
j'ai besoin d'une montre.

Sinon le compteur ? tu voulais vérifier quoi ?


A part ça l'horloge est jolie. J'aurais préféré regardé l'heure avec un fond étoilé ou un ciel bleu.
Parce que le fond noir c'est pas joyeux je trouve.
 
WRInaute passionné
oui merci je suis vraiment imprécis , à ce propos, on pourrait avoir les centièmes et les millièmes de seconde en digital por favor
 
WRInaute accro
C'est joli... si si je trouve

Par contre je vois décidément pas l'intérêt

C'est une heure basée sur une horloge atomique un truc comme ca ? ou juste sur l'heure serveur ?
 
WRInaute occasionnel
j'ai toujours la pub en plein écran.
je pensais que ça disparaissait (pour faire un économiseur par exemple (wouhaaa)

c'est l'heure atomique (en tout cas c'est la même heure que ma machine synchronisée sur un serveur de temps
 
WRInaute discret
Trop fort svp classez le en incontournable ce post, c'est la première fois que je me tappe une barre comme ca sur ce forum !!! :lol:

les meilleurs pour moi :

ça va pas être pratique d'attacher le pc autour de mon poignet.

On peut imprimer l'heure ?
En imprimant la page ?

Arrêtez de critiquer un peu, vous pouvez pas comprendre, c'est un site "optimisé en plein écran" !

Entendre le tic tac eut été sympa.
Avec le bruit de la mer en musique de fond.
 
Membre Honoré
Amibien a dit:
ça va pas être pratique d'attacher le pc autour de mon poignet.

Entendre le tic tac eut été sympa.

- :lol:
- ça par contre c'était bien :wink:


Vous connaissez pas horloge parlante ?
-http://www.horlogeparlante.com/ le site à déjà quelques années :lol:
 
WRInaute impliqué
superbe, je vais me la metttre en page d'accueil au boulot :D

j'y crois pas, y'a en plus des popups ? yavait pas assez de pubs deja autour ? :) je prefere la version grand ecran !
 
WRInaute impliqué
Pour plus de rentabilité, les bandeaux publicitaires devraient changer en cadence avec la trotteuse.

Pour le pc au poignet, j'y ai réfléchit :idea: : Il suffit d'avoir une dynamo avec soi et en marchant ça recharge le PC.
Swatch n'a qu'a bien se tenir.

Tu pourrais aussi proposer un service d'envoi de l'heure par email. Voir par sms, si tu vois grand.
 
WRInaute passionné
psychoreflex a dit:
Pour le pc au poignet, j'y ai réfléchit :idea: : Il suffit d'avoir une dynamo avec soi et en marchant ça recharge le PC.
Swatch n'a qu'a bien se tenir.
.

pour que ta dynamo soit efficace il faut qu'il y ait un max de frottement.....

donc prevois une ablation des testi.....s pour un meilleurs rendement !! :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Bon et bien avec une casquette élolienne ça doit pouvoir le faire aussi. Mais ça marche plus à l'intérieur là, ou alors il faut un ventilo.
 
WRInaute passionné
psychoreflex a dit:
Bon et bien avec une casquette élolienne ça doit pouvoir le faire aussi. Mais ça marche plus à l'intérieur là, ou alors il faut un ventilo.

la on est proche, il suffit de mettre un panneau solaire !
 
Discussions similaires
Haut