Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
Je voudrais m’abonner à l’ADSL, mais j’hésite entre Free et Wanadoo
J’aimerais avoir l’avis d’internautes abonnés à Free ADSL. Si je viens sur ce forum, c’est parce que j’ai visité quelques forums sur l’ADSL, et que j’ai constaté que la plupart des abonnés Free étaient mécontents. Et ça me fait très très peur. Mais je me dis aussi qu’on entend que ceux-là, et pas ceux qui sont contents.
Du coup, poster sur ce forum (où il y’a des contents et des mécontents) me renseignera de façon plus juste sur le réel pourcentage de gens mécontents
Pourriez-vous répondre à ces quelques questions ?
-Avez-vous des déconnexions intempestives lorsque vous surfez?
-Est-ce vrai que la téléphonie est de mauvaise qualité (mauvaise qualité du son, déconnexions) ?
-Avez-vous déjà eu des problèmes avec la Freebox ?
-Est-ce vrai que ça prend 3 mois pour renvoyer une Freebox qui ne marche pas, qu’ils la réparent et vous la renvoient (où qu’ils vous en renvoient une autre) ?
Donnez une note de 1 à 10 à la qualité du débit :
Donnez une note de 1 à 10 à la qualité de vos communications téléphoniques :
Donnez une note de 1 à 10 à votre connexion Free ADSL :
Me conseillez-vous Free ou Wanadoo ?
Je vous remercie de vos réponses
PS : j’habite une petite ville paumée. La qualité est-elle encore pire que dans une grand ville ?
Je voudrais m’abonner à l’ADSL, mais j’hésite entre Free et Wanadoo
J’aimerais avoir l’avis d’internautes abonnés à Free ADSL. Si je viens sur ce forum, c’est parce que j’ai visité quelques forums sur l’ADSL, et que j’ai constaté que la plupart des abonnés Free étaient mécontents. Et ça me fait très très peur. Mais je me dis aussi qu’on entend que ceux-là, et pas ceux qui sont contents.
Du coup, poster sur ce forum (où il y’a des contents et des mécontents) me renseignera de façon plus juste sur le réel pourcentage de gens mécontents
Pourriez-vous répondre à ces quelques questions ?
-Avez-vous des déconnexions intempestives lorsque vous surfez?
-Est-ce vrai que la téléphonie est de mauvaise qualité (mauvaise qualité du son, déconnexions) ?
-Avez-vous déjà eu des problèmes avec la Freebox ?
-Est-ce vrai que ça prend 3 mois pour renvoyer une Freebox qui ne marche pas, qu’ils la réparent et vous la renvoient (où qu’ils vous en renvoient une autre) ?
Donnez une note de 1 à 10 à la qualité du débit :
Donnez une note de 1 à 10 à la qualité de vos communications téléphoniques :
Donnez une note de 1 à 10 à votre connexion Free ADSL :
Me conseillez-vous Free ou Wanadoo ?
Je vous remercie de vos réponses
PS : j’habite une petite ville paumée. La qualité est-elle encore pire que dans une grand ville ?