Abus de Google

Nouveau WRInaute
Il y a de plus en plus de sites bannies de l’indexe de Google alors que ces sites sont bien références sur yahoo et autres. Souvent je n’arrive pas à trouver tel ou tell site sur Google. Et je me rend compte après que le site a été banni de l’indexe de Google. Il s’agit en général de grands sites comme domaine.fr, plantediscount.com,….

Au bout de compte j’ai installé la toolbar de yahoo pour trouver ce que je recherche rapidement a place de barre toolbar de Google. En plus j’ai impression de yahoo est plus efficace.

Google se crois tout permis de bannir tel ou tel site sans raison. C’est pour cette raison qu’il est souhaitable que google y des concurrents au même pied d’égalité dans le monde francophone (dans le monde anglophone yahoo est plus utilisé que Google)
 
WRInaute accro
Libre à toi de choisir les moteurs qui te plaisent, moi aussi j'aime bien certains (metas) moteurs. Pourtant en ce qui concerne ton site, si tu n'es pas apprécié de google, tu as des visiteurs en moins. Ca c'est sûr; être le roi de ton mot clé chez yahoo ou msn ne fera peut etre pas exploser les visites de ton site, mais ils viennent.
 
Nouveau WRInaute
Thierry Bugs a dit:
Pourtant en ce qui concerne ton site, si tu n'es pas apprécié de google, tu as des visiteurs en moins. Ca c'est sûr; être le roi de ton mot clé chez yahoo ou msn ne fera peut etre pas exploser les visites de ton site, mais ils viennent.


Je suis bien référencé sur Google aussi des milliers de visiteus par jour. Ce qui m’inquiète c’est les abus de Google
 
WRInaute passionné
Il n'y a pas d'abus au niveau du backlistage, Google ne joue pas avec. Ceux qui sont backlisté savent pourquoi. :?
 
WRInaute occasionnel
A mon avis dans le monde anglophone c'est pas yahoo devant, car les 80% de part de marché il les fait pas avec les francophones.

Pour le blacklistage moi j'ai vu des grandes enseignes faire vraiment du spam dans les resultats et c'est bien fait pour eux ces pollueurs s'ils sont virés definitivement de google. Ils se prennent pour qui, payer des informaticiens pour polluer google et ben voila le resultat.
Je pense a des marchands de fleurs en ligne.
 
Discussions similaires
Haut