Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais savoir si dans les keywords, il fallait mieux mettre les mots avec ou sans accents. Pour le moment, je met le mot avec et sans accents, par exemple : cafe, café
moi je mettrais les deux, exactement comme tu as fait, j'ai lu un post la dernière fois sur le pluriel, gg ne distingues pas pomme et pommes (si mes souvenirs sont bons)
Par contre, si pour Google "écran" et "ecran" sont des mots différents, alors cela prouve que les URL ont une grande importance car le mot sans accent n'apparait jamais sur mes pages, et pourtant je suis indexé dessus...
Si je fais une recherche Google avec la requête vérification, j'obtiens en tête 10 sites en anglais avec le mot "verification", sans accent évidemment. Si je fais la recherche avec la requête verification, j'obtiens les 10 mêmes sites en tête, mais le nombre total de résultats annoncés est légèrement différent.
Si je fais le même genre d'essai avec les requêtes écran et ecran, il y a déjà quelques différences dans les premiers résultats.
conclusion : (ou hypothèse fumeuse)
- le "moteur" Google considère qu'il s'agit de la même recherche, et renvoi donc les mêmes résultats
- le "front end" Google considère qu'il ne s'agit pas de la même recherche, et du coup les caches et temps de synchro entre les data center influent sur l'affichage des résultats