Accès à INSTAGRAM SHOPPING refusé (compte pro)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

J'ai une boutique en ligne sur Shopify. J'ai créé un compte Instagram professionnel, il y'a quelques mois. J'ai demandé l'accès à Instagram Shopping qui m'a été refusé. J'ai par la suite appris qu'il fallait créer une boutique Facebook, connecter son Instagram à son Facebook et créer un Pixel Facebook. C'est désormais chose faite.
Toutefois je n'arrive plus à demander un nouvel examen de mon compte pour que l'accès à Instagram Shopping soit autorisé. Lorsque je clique sur "Inscription à Shopping" : seul le message "Yoyr account wasn't approved" s'affiche. Je ne peux cliquer que sur "OK".
J'ai tenté de contacter Instagram et Facebook à de multiples reprises, sans réponses..
Savez-vous comment résoudre ce problème ? C'est un outil précieux pour le commerce sur Instagram dont j'aimerai vraiment bénéficier.

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Cyrielle
 
WRInaute discret
C'est peut-être comme un bannissement ou un filtre qui interdit l'accès à cette page d'inscription.

Les choses que je ferais c'est:

- Changer d'adresse IP
- Créer un nouveau compte insta avec nouveau pseudo (en supprimant l'ancien : https://www.instagram.com/accounts/remove/request/permanent/
- Suppression de toutes les traces possibles entre les deux comptes pour refaire ça à neuf, car peut-être qu'il est possible de s'inscrire qu'une seule fois sur la page d'inscription et la seconde fois ça met "account wasn't approved"
- Suppression des cookies ou de l'appli (et la remettre ensuite)
- Exemple: A l'installation d'Android ou de Windows ou etc , il faut toujours décocher les options comme "Partager mon ID Publicité aux sites qui le demande" - Il s'agit certainement d'un ID Fixe ultra relou qui peut être récupérer pour comparer etc...
- ...
 
Dernière édition:
Discussions similaires
N
Réponses
3
Affichages
2K
ninonsclcme
N
Haut