Acces au port 2082 impossible avec le wifi.

Nouveau WRInaute
bonjour;
Avant tout je remercie tout ceux et celles qui veillent sur le bon fonctionnement de ce site .

Pour être bref ; je suis webmaster j'ai quelque sites sur la toile ; pour les administrer et les gérer j'ai pris comme quartier general mon petit appartement a Issy les moulineaux :lol: dernierement j'ai voulu sortir un peut de chez moi pour travailler ;donc j'ai decidé de squater la mediathéque de la ville qui a un excellent reseau wifi . le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter aux panneaux d'administration de mes sites ( le fameux Cpanel ) exemple www.mondomaine.com/cpanel ; alors que via le reseau normal' avec file) l de la mediathéque l'operation se fait sans probleme .

cher(re) Webrankinonautes ;c'est vraiment trés important de pouvoir gérer mes site loin de chez moi car ça commence a être deprimant. ; si quelqu'un a une solution pour mon cas ;j'en serai reconnaissant ( personellement je crois que c'est un probléme de par-a- feu mais je sais comment faire ! :roll: )

Cordialement .
souilmi
 
WRInaute accro
effectivement cela me semble être un problème de pare-feu, mais pas de ton pc, du réseau wifi, pour éviter mpoult attaques. Si ça se trouve ils n'ouvrent que le port 80
 
Nouveau WRInaute
je suis tout a fait d'accord mais !

Oui cher ami je crois que c'est ça . d'ailleur je vais fixé un rendez vous avec le responsable informatique de la médiatheque pour avoir plus d'information ( je vous tiendrais au courant ) de tout façon je vais pas me plaindre: un super reseau wifi a 50 metre de chez moi c'est quant même utile :p :D ; concernant le port 2082 il y'a une toujours une moyen pour faire avec .
je vous remercie d'avoir repondu a ma question quoique vous avez confirmé ma crainte que je peux rien faire pour debloquer le port :cry: .

Cordialement
souilmi
 
Discussions similaires
Haut