Accès direct = 3/110 Google Analytics, 93/120 Awstats

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par rcweb, 8 Septembre 2008.

1. rcweb
    rcweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai un problème de tracking : les accès via moteur de recherche ne
    sont pas enregistrées par Analytics. Prenons aujourd'hui, GA
    m'annonce 3 visiteurs par moteur de recherche et 106 en accès direct,
    Awstats m'affiche quand à lui les 93 expressions recherchées par les
    utilisateurs.

3/110 d'après Google Analytics, soit 106 en accès direct
    93/120 d'après Awstats (analyse des logs)

Mon site :
    Joomla 1.6
    Hébergeur OVH
    J'ai mis SetEnv SESSION_USE_TRANS_SID 0 pour éviter que google me crée
    des url avec paramètres en plus
    Pas de plugin de rewrite hormis l'url rewriting de joomla

J'ai aussi l'impression qu'un chargement d'une page le titre apparait
    et parfois tout se recharge (peut-être c'est juste mon pc!)

J'ai trouvé d'autres messages sur le web, mais sans réelle réponse...
    Toutes les idées sont les bienvenues !

2. rcweb
    rcweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    up (depuis le temps!)

3. rcweb
    rcweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    En fait mon problème est simple :

A la première page sur le site, le début se charge (le title s'affiche) puis la page se recharge. Les paramètres d'appel de la recherche dans Google disparaissent et il s'agit alors d'un accès direct.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Connaissez-vous un plugin Joomla qui pourrait être à l'origine ?

Merci.

Chargement...
Similar Threads - Accès direct 110 Forum Date
Redirect 410 HTACCESS pour toutes les pages d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess Vendredi à 19:40
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022
Redirection dans .htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2020
Redirection htaccess vers 404 Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Décembre 2019
Redirection url et url mobile htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2019
htaccess . Dans quel ordre faire une redirection de HTTP vers HTTPS et sans www avec www URL Rewriting et .htaccess 5 Novembre 2019
Redirection 301 en .htaccess avec Redirect 301 URL Rewriting et .htaccess 31 Janvier 2019
Wordpress redirections et htaccess à modifier ? URL Rewriting et .htaccess 14 Janvier 2019
Redirection 301 htaccess Débuter en référencement 13 Janvier 2019
Faire une redirection 301 et une réécriture en même temps (.htaccess) URL Rewriting et .htaccess 16 Décembre 2018
redirection .htaccess index.php ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 13 Décembre 2018
redirection URL avec ext .mp3 vers une page php via htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Novembre 2018
Redirection htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Octobre 2018
Redirections par le fichier .htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Octobre 2018
.htaccess redirection des Opérateurs Internet URL Rewriting et .htaccess 5 Septembre 2018
saisie monsite.com: accès direct ou organic search? Google Analytics 4 Septembre 2018
Redirection http vers https en htaccess chez OVH pour toutes les pages URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2018
Problème redirect 301 avec fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 19 Juillet 2018