Accrocs à cette petite barre verte

Le référencement pour vous c'est avant tout...

  • Une partie de votre travail

    Votes: 0 0.0%
  • Une forme de compétition

    Votes: 0 0.0%
  • Une drogue

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute passionné
Pour moi la finalité c'est gagner pleins d'argent ou de cadeaux.
Donc j'ai fait un site web sur les jeux. L'affiliation rapporte un peu ou le parrainage.
Donc pour que ca marche, il me faut des visiteurs ...
Pour avoir des visiteurs, il faut développer des partenariats, faire de la pub et référencer son site voilà...

Enfin en vrai j'suis en pure perte :cry:
Nettement pas assez de visiteurs pour gagner rentabiliser mon accès internet + hébergement (lol)

En vrai c'est ma passion ... car je suis informaticien.
Plus j'ai de visiteurs, plus j'ai l'impression d'avoir un contenu de qualité !
Peut etre une chance de décrocher un boulot dans le domaine en + !
Et ça ca serait mon réve !!!
(je suis informaticien BAC + 2 si il y a des preneurs !)
 
WRInaute occasionnel
Salut.
Ben moi je dirais qu'un bon référencement est égal à un travail acharné sur son site.
Plus il y a de mise à jour et de pages, plus ton référencement sera meilleur.

André
 
WRInaute occasionnel
pour le taf en premier (8h par jour dessus quoi)
puis pour mes sites (j'apprends des truc ici ou au taf, et je les applique pour mes sites! :p)

enfin pour la bonne cause! :p (pourquoi y a pas de 4eme choix hein? :-D)
 
Nouveau WRInaute
Devenir un support pub, c'est l'objectif de la plupart, et l'exploiter de la même façon qu'une revue papier, où les annonceurs se battent pour figurer, et d'autre paient pour se ranker ou avoir d'hypothètiques visites.
 
WRInaute discret
Lol, oui les 3 :)
Un travail acharner donne ces fruits au bout d'un moment :)

En effet, plus on travail sur un site, plus il est bien referencer, puis si en plus on vient lire sur ce site tout les astuce, ben, a force ca marche :)

Au debut je croyer jamais figurer qqpart ;)

@+

Sky
 
WRInaute accro

Bonjour tt le monde
En ce qui me concerne, j'ai obtenu mon PR=4 sans trop me fouler, celà est du principalement au titre de mon site, à mon inscription dans Dmoz et Google Directory, malgré le faible nombre de mes backlinks ( 12 pour l'instant je crois ).

Cependant AllTheWeb m'accorde environ 90 backlinks.

Pour ce sondage, ce qui me motive, est d'une part la reconnaissance de la qualité technique de mon site, et d'autre part, arf arf, l'attrait de la réussite, et si j'arrive à obtenir l'autorisation du PMU de copier leurs résultats, ma Base de Données sera mise à jour et complète, et donc mon site, avec son traitement statistique hautement évolué, deviendra d'un grand intérêt pour les parieurs, et à fortiori pour une entreprise qui voudrait éventuellement me l'acheter pour le rendre payant.

L'intérêt que représente le référencement sur Google, évidemment, pour moi comme pour tout le monde, consiste dans la visibilité de mon site sur Internet, et qui dit visibilité dit communication, et qui dit communication veut dire fric.

Moi qui suis allocataire adulte handicapé...

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

 
Discussions similaires
Haut