achat de nom de domaine .fr équivalent Gandi ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

je vais devoir prochainement acquérir un .fr, je susi a la recherche d'uen bonne adresse a la gandi ( qui ne le fait pas).

Cordialement,
Florent
 
Membre Honoré
Je dirais Amen "Ovh" :lol:
Ok c'est nul ...
Sinon Amen avec les problèmes en ce moment je ne sais pas ce que les gens en pensent ... :|
 
Nouveau WRInaute
En tout cas mon espérience dit d'éviter à tout pris OVH

Et sérieusement je connais un peu le domaine.

j'en ai quelques uns chez abaslesprix.com : cher mais sans problème.

Cédric
 
WRInaute discret
Lycos est très bien et pas cher du tout mais j'ai eu les pires problemes avec un .fr, donc a eviter. Leur interface n'a pas l'air de bien marcher et les changements DNS mettent plusieurs semaines, le support me repondait que la propagation DNS pouvait etre longue (sic).

Donc, si c'est le prix compte, achetez chez Lycos mais vérifiez que l'enregistrement est effectif a l'Afnic et demandez les changements DNS chez le prestataire allemand.

Eric.
 
WRInaute impliqué
Plusieurs .fr chez lycos, aucun pb, activation dans la journée (histoire de ne pas dire dans l'heure...).
 
WRInaute discret
Une dizaine de NDD chez Lycos dont 2 FR et 2 emmerdements sans fin sur ces domaines.

J'ai eu ces problemes entre Décembre et Février, l'interface Lycos ne prenait pas en compte les FR. J'ai finalement demandé directement a United Domain AG.
Soit tu as achete avant, soit après, soit il y a eu un blocage quelque part, la seule certitude est que l'afnic et UDAG avaient fait leur boulot.

Gaetan a rencontré les mêmes problèmes que moi : https://www.webrankinfo.com/forum/t/domaine-lycos-valent-ils-la-peine.26183/
 
Discussions similaires
Haut