achat d'un nom de domaine google.* ! quel risque ?

WRInaute passionné
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster cette question mais j'aimerais bien avoir vos avis là dessus :

que risque-t-on si on achète un nom de domaine google.*** ? google pourrait il nous poursuivre en justice ? y a t il des extensions "libre" avec lesquelles on ne risque rien ?
 
WRInaute impliqué
il faut oser poser ce genre de question :) bein c'est facile a comprendre.. on risque de perdre notre temps.

google est une marque déposée et c'est sur a tout les coups tu seras obligé de lâcher ton nom de domaine
 
Membre Honoré
Il y a déjà beaucoup de posts sur Webrankinfo sur le sujet et même certains fermés par les modérateurs. :mrgreen:
 
WRInaute passionné
je sais bien que de toute façon on ne peut garder des noms de domaines de marques, mais je me disais, si plein de monde se mettait d'accord pour acheter tous les ndd google encore disponnibles ca ferai un bon poisson d'avril pour notre chere petit google :lol: :lol:
 
WRInaute accro
aladdin a dit:
je me disais, si plein de monde se mettait d'accord pour acheter tous les ndd google encore disponnibles ca ferai un bon poisson d'avril pour notre chere petit google :lol: :lol:
8O ha ouais!!
 
Discussions similaires
Haut