Achat ndd qui expire

WRInaute occasionnel
Je souhaite racheter un ndd qui expire sous peu.

Je ne sais pas exactemment comment ne pas ma le faire chiper par un parkeur :evil:

Je sais qu'il existe la "redemption periode" mais en quoi cel consiste alor ?

Ps, j'ai deja contacté le possesseur mais sans succes :/ (pas repondu), et je ne souhaite pas non plus trop lui mettre la puce a l'oreille :D

Merci

ps: meme si j'y suis ataché je ne vais pas y mettre des milles et des cents pour payer je ne sais quel sedo ;)
 
Nouveau WRInaute
Dernièrement, j’ai laissé un NDD que j’avais et dont je n’avais plus l’utilité. Au moment de son renouvellement, j’ai reçu un mail de mon hébergeur me signalant que le mon de domaine allait si je ne payait pas le renouvellement retomber dans le domaine public, et qu’il serai à nouveau disponible et remis en vente mais pas avant UN an (était ce pour me faire changer d’avis, là j en sais rien).
Peut être que d’autres personnes ont plus d’infos à ce sujet
 
WRInaute impliqué
Chez registersite c'est 90 jours la période où il est encore dans les mains du registrar et peut encore être racheté moyennant une centaine de dollars...
 
WRInaute occasionnel
Le telephone, n'est pas bon et je ne souhaite pas non plus trop le faire tilter en l'appellant ou alor il faut que je trouve une bonne histoire a lui raconter :)

Mais s'il faut atendre un an ....
 
WRInaute passionné
Moi je part que s'il ne veux plus sont domaine, tu lui téléphone, et tu lui propose un prix, a peine plus chers que celui du domaine, comme çà, il ne part pas sans rien,...
 
Discussions similaires
Haut