Achat vieux domaines/sites

WRInaute impliqué
Bonjour,

Connaitriez-vous un site permettant d'acheter des domaines/sites, un peu comme Sedo, mais par ancienneté du nom de domaine et de ses liens entrants/referencement.

Je cherche de vieux domaines et sites a 'renover' < 2003 ou 2002 et sur Sedo, il me faut checker domaine apres domaine ces elements et ce n'est pas tres pratique.

Merci d'avance,

ugo
 
WRInaute impliqué
PackRef a dit:
J'ai des 2003 à vendre :)
Combien les achètes tu ?

Hello,

2003 c'est un peu jeune, mais je veux bien regarder ce que tu as, tu peux me filer la liste en MP, stp ?

Sinon pour le prix, je compte pas acheter le meme prix un domaine < 2000/2001 avec des liens et du contenu déjà bien référencé, qu'un domaine de 2002 ou 2003 avec rien du tout derriere, ou pire.. blacklisté.
 
WRInaute passionné
rebirth a dit:
Robinson a dit:
On achète pas des noms de domaine/sites simplement par rapport à leur année de création lol.

Non, mais c'est un critere qui aide pour les tests que je veux faire.

Mais tu cherches des sites qui n'ont pas évolués depuis cette période ? Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux des "vieux" sites...
 
WRInaute impliqué
Robinson a dit:
rebirth a dit:
Robinson a dit:
On achète pas des noms de domaine/sites simplement par rapport à leur année de création lol.

Non, mais c'est un critere qui aide pour les tests que je veux faire.

Mais tu cherches des sites qui n'ont pas évolués depuis cette période ? Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux des "vieux" sites...

Non je m'en fiche qu'ils soient updatés ou pas.
Je me rends juste compte que les sites avec des domaines < 2003/2002, je les reference sans problemes.
Et les domaines récents j'en fais pas grand chose...

Je veux donc des domaines anciens pour faire des tests, hors production.... en payant bien sur.

Quant aux vieux sites, oui, j'aimerais bien 'remonter' des sites qui ne marchent pas trop ou qui n'ont plus de proprio qui peuvent s'en occuper, mais ca c'est un autre debat...

Dans les deux cas, je cherchais pour cela un site qui me permettrait de faire ca, et j'ai rien trouvé.
 
WRInaute occasionnel
@rebirth
Tu recherches dans la première main ou non ?
Car sinon, j'en ai des vieux et je ne sais pas quoi en faire !
 
Discussions similaires
Haut