Achats de noms de domaines

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai découvert des forums dans lesquels des particuliers vendent des noms de domaines avec de bons PR (6/7/8) et j'aimerai savoir si en achetant ces noms de domaines, on peut le récupérer sur le site d'origine via une redirection chez le registrar?

en fait ce que l'on voudrait c'est que monsite.com ait le PR de siteacheté.com est-ce vraiment possible?

Le transfert de PR est-il rapide ou il faut attendre quelques google dance?


Eclairez moi sur ce point je suis pas encore très doué sur les redirections...

merci beaucoup!
 
WRInaute discret
Franchement ça m'étonnerait ! Comment google saurait que le proprio a changé ? Et puis les liens faits par les autres sites existent toujours même si le proprio change ...
 
WRInaute passionné
Clayboy a dit:
Bonjour,
J'ai découvert des forums dans lesquels des particuliers vendent des noms de domaines avec de bons PR (6/7/8) et j'aimerai savoir si en achetant ces noms de domaines, on peut le récupérer sur le site d'origine via une redirection chez le registrar?
!
Je te conseillerais d'être trés vigilant sur la date d'obtention de ce PR... le dernier export de PR a été vraiment une inflation de bon score... sans comparaison avec les anciennes valeurs...
Vérifie de même les pages en cache...
Ensuite pour la pertinence, tu devrais t'intéresser à des sites de même thématique...
Pour ce qui est de la remise à zéro des compteurs, je ne sais pas... mais la question est trés pertinente... Il ne m'étonnerait pas que GG récupère des infos du whois...
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis pas au courrant de l'évolution du PR mais il a été mis en cache le week end dernier...le PR bouge à chaque passage des bots ou il est calculé après?
 
WRInaute passionné
Oui pardon je retire ce que j'ai dit ca concerne les NDD expirés:
http://www.webmasterworld.com/forum3/10036.htm
Je sais pas pourquoi mon esprit a etendu le truc au noms de domaines racheter, ca me parais assez logique a la lecture du post de ggogleguy mais ca n'est que de l'extrapolation DSL pour la fausse info...
 
Discussions similaires
Haut