achats nom de domaine pagerank 3 a 8

Nouveau WRInaute
bonjour

nouveau j'aimerai avoir des conseils sur les noms de domaines et les pagerank, j'ai la possilbilite d'acheter plusieurs noms de domaines de pagerank de 3 a 8 comme je bosse dans la pub se sera pour mettre des panneaux et bannieres.

que me conseillez vous un pagerank eleve me fera connaitre plus vite et aura plus de visites ou avoir plusieurs a un niveau plus bas.

:) merci
 
WRInaute impliqué
ça dépend du prix et s'ils sont vrais et pas de simples redirections cannibales qui affichent un gros PR mais qui n'en ont pas.
T'as un exemple à nous montrer, un PR8 si possible ?
 
WRInaute impliqué
Vas y donnes moi l'équivalent de 500 000 balles je te jure je le reserve pas ... Mouahahah il a pas changé celui là :roll:
 
WRInaute impliqué
rituel a dit:
Mouahahah il a pas changé celui là :roll:
Qu'est ce que ça veut dire ?
J'ai déja arnaqué quelqu'un à ta connaissance ?
Tu as des exemples, des preuves ?
Non, alors ferme la !
T'as un vrai problème Rituel.
 
Nouveau WRInaute
exemple pagerank 7

voila 1 des exemple

computerbits.com va expirer dans les prochains jours
pagerank 7


merci de l aide
comment verifier si c est du vrai et pas arnaque
 
WRInaute accro
Domain Name: COMPUTERBITS*COM
Registrar: NETWORK SOLUTIONS, LLC.
Whois Server: whois*networksolutions*com
Referral URL: http: //wwww*networksolutions*com
Name Server: NS1*SPIRETECH*COM
Name Server: NS2*SPIRETECH*COM
Status: REGISTRAR-LOCK
Status: REGISTRAR-HOLD
Updated Date: 09-may-2005
Creation Date: 13-may-1995
Expiration Date: 14-may-2008

t'as le temps...
 
Nouveau WRInaute
ok merci

merci de l'aide j ai essaye c'est bon
et vault mieux acheter un pagerank eleve ou plusieurs a petit ???

1 de pagerank 7 ou 3 de pagerank 3

merci
 
WRInaute accro
Tu sais le pagerank, ça va ça vient depuis Bourbon. Qu'est ce qui peut te prouver que lors de la prochaine google dance, alors que tu auras acheté ton dommaine xxx€, le beau pagerank ne va pas s'eclipser, baisser, c'est un pari plutot risqué non ?
 
Nouveau WRInaute
ok pagerank et google dance

ok pour le pagerank avec la google dance donc je me base sur 1 mois au prix ou je peux avoir le pagerank 8 (moins de $20) y a pas photos pour faire un essaie

qui tente rien n'a rien

merci de l'aide
 
WRInaute impliqué
+1 avec Thierry Bugs.
Il vaut mieux que tu rachetes un site existant directement à son propriétaire, avec des pages indexées, quelques visiteurs que d'acheter un NDD expiré car il y a de fortes chance que le PR et les BL soient remis à 0 par Google en redevenant disponibles.
C'est GoogleGuy qui le dit sur WMW:
http://www.webmasterworld.com/forum3/10036.htm
Il y dit:
One resulting improvement with this index is better handling of expired domains--the authority for a domain will be reset when a domain expires, even though dangling links to the expired domain are still out on the web. We'll be rolling this change in over the next few months starting with this index.
Il rajoute en bas de amême page:
you can get that domain into Google; you just won't get credit for any pre-existing links
Tout le topic est interessant, mais il fait plusieurs pages.
Voici un autre topic ou GoogleGuy déconseille à un membre d'acheter un ancien PR7, mais c'est nettement moins interessant que le précédent:
http://www.webmasterworld.com/forum3/22888.htm
Enfin voici un dernier topic sur HighRankings où il en est question:
http://www.highrankings.com/forum/index ... topic=4921

En gros, GG remet à zero les BL quand un NDD repasse par la case "à vendre", ce qui est logique, mais le problème, et ça n'est pas confirmé par GGguy mais on le constate, c'est qu'en plus les NDD expirés puis rachetés éprouve une certains dificulté à obtenir de bonnes positions pendant un certain nombre de mois.
 
WRInaute accro
laisse le il ecoute pas ce qu'on lui dit. si il tient à se faire avoir, c'est son problème. autant acheter le plus cher, pour bien retenir la lecon
 
WRInaute accro
au fait, la date d'expiration indiquée par un whois est la date "technique" d'expiration, et ne prend pas en compte les accords éventuels conclus entre le client et son registrar.

j'ai un domaine qui "expire" tous les ans, mais qui est reconduit automatiquement à terme; et un autre qui "expire" en 2010, et qui sera reconduit automatiquement aussi...
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
laisse le il ecoute pas ce qu'on lui dit. si il tient à se faire avoir, c'est son problème. autant acheter le plus cher, pour bien retenir la lecon

En ce qui me concerne il n' y a pas de problème, s'il veut essayer pourquoi pas, il teste pas lui même et il aura peut être même une excellente surprise, la remise à 0 a parfois des ratés et 20$ ce n'est pas cher payé pour tenter sa chance.
Il y a un site qui parle des expired domains et il y a un vrai business autour de ça.
Ce site est fait par Ken Johar qui est quelqu'un de très compétent, ce n'est pas un de ces sites US qui vous vendent des cartes au trésor ou des combines pour gagner au loto..si je le précise, c'est qu'au permier regard, on dirait vraiment un site de vente de potion magique :lol:
http://www.expiredtraffic.com/
Il y a quelques articles de qualité sur ce sujet sur le site.
 
WRInaute accro
oui, mais qu'il ne pleure pas qd on lui dit qu'il a pas le raisonnment d un referenceur, mais d un petit grugeur qu'on reverra dans quelques mois car un de ses megas plans de la mort l'aura blacklisté ou sandboxé.
perso je trouve ca stupide d acheter un nom de domaine pour son pagerank et pas pour le nom lui meme. bientot on aura des vendeurs de frites qui choisiront location-bateau.com car il a un bon PR ?
 
WRInaute accro
e-kiwi: je suppose quand même que s'il veut acheter "computerbits" c'est pour faire un site en rapport avec l'informatique... sinon, :mrgreen: !!!
 
WRInaute impliqué
perso je trouve ca stupide d acheter un nom de domaine pour son pagerank

C'est pas si stupide que ca ... Ou du moins ca ne l'était pas avant que cette pratique se répande jusqu'au milieu non professionnel du SEO où l'on a rencontré de larges abus (comme à chaque astuce de ce type révélée soit dit en passant).
 
WRInaute accro
turulillo a dit:
que d'acheter un NDD expiré car il y a de fortes chance que le PR et les BL soient remis à 0 par Google en redevenant disponibles.
expérience perso : fortes chances dans cas précis c'est du quasi 100% . google a mis les ola sur cette recup depuis juin 2004. Donc BL et PR retour a la case départ soit zéro. Maintenant y a effectivements des ratés
e-kiwi a dit:
bientot on aura des vendeurs de frites qui choisiront location-bateau.com car il a un bon PR ?
huuum .. ça existe déja . mais on n'a pas le droit aux exemples ici :wink:
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
bientot on aura des vendeurs de frites qui choisiront location-bateau.com car il a un bon PR ?

encore une blague française contre les belges? Au passage, enfin un site belge dans les 3 premiers sur la requête "Frite" + 1 français qui donne la recette pour les vraies frites belges, on aura tout vu.

Pour la question de départ:

le PR est une notion de popularité de lien, pas de visteurs. Gère 1 site PR4 avec moins de 30 visiteurs par jours et 1 PR 3 avec plus de 1000. A choisir, j'achèterais plutôt le PR3.

Deuxième constatation, le PR tient compte des liens externes. Tant que le site qui met le lien vérifie pas le changement de site, le lien reste ... De toute façon, je pense que la valeur du lien se fait dans la même thématique. Reprendre 1 PR6 sur l'informatique pour en faire un site sur le tourisme rapportera pas beaucoup de visiteurs de la part de GG.
 
Discussions similaires
Haut