Acheter licence IPB : Visa/Electron

WRInaute impliqué
Bon je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais bon.

Comme le dit mon titre en fait je tente depuis tout taleur me prendre une petite licence IPB a 149$.

Je suis passer par ce lien : http://community.ipslink.com/board/purchase.html il me demande le type de carte que je possède le problème ici est que je possède une Visa electron et seul les Visa sont proposées. J'essaye quand même mais il me dit que mon numero de carte bancaire est invalide.

Est ce que vous avez tous des Visa première ou quelqu'un a déja reussi a acheter une de ces liences avec une Visa Electron.

Je crois que je vais prendre rdv avec le banquier pour lui demander une autre carte.
 
WRInaute impliqué
ça fait 2 ans que je me trimballe avec mdr. Il est vraiment temps de la changer pourtant il me semblait avoir fait un achat en début d'année sur un site étranger mais bon. Je vais de ce pas aller voir la banque pour changer de carte.

En tout cas merci Finstreet, je t'echange ma carte contre la tienne tu es daccord ?! :wink: :roll:
 
WRInaute accro
hardmicro a dit:
ça fait 2 ans que je me trimballe avec mdr. Il est vraiment temps de la changer pourtant il me semblait avoir fait un achat en début d'année sur un site étranger mais bon. Je vais de ce pas aller voir la banque pour changer de carte.

En tout cas merci Finstreet, je t'echange ma carte contre la tienne tu es daccord ?! :wink: :roll:

tu serais bien mal servi... j'en ai pas :)
 
Discussions similaires
Haut