Acheter un nom de domaine pour une redirection

WRInaute occasionnel
Je voudrais acheter un nom de domaine simplement pour faire une redirection. Est-ce que quelqu'un connaitrait un hébergeur proposant un service fiable et pas trop cher ?
Je n'ai donc pas besoin de nom de domaine avec des options à la clé, mais surtout d'un nom le plus simple possible, style : www.nom.com
... c'est pour pouvoir faire une pub papier pour mon site, donc il faut quelque chose que les gens retiennent très facilement.

Merci à tous

Koshan
 
WRInaute passionné
Tu va sur mon site (www) et tu va sur la page rentabiliser son site. Tu t'inscrit a lycos, t'achete ton nom de domaine dans ta boutique. Il te paye environ 20 euros pour ta premiere vente alors que le nom est a seulement 8 euros. Tu fait meme un benef de 12 euros.
 
WRInaute occasionnel
deleter23 a dit:
Tu va sur mon site (www) et tu va sur la page rentabiliser son site. Tu t'inscrit a lycos, t'achete ton nom de domaine dans ta boutique. Il te paye environ 20 euros pour ta premiere vente alors que le nom est a seulement 8 euros. Tu fait meme un benef de 12 euros.

Ah ?? il n'y a que sur ton site qu'on peut accéder à ces noms de domaines ? :?:

(bon ca va, trêve de plaisanterie)

Un nom de domaine maintenant ca coute dans les 8€, et n'importe quel hebergeur serieux propose une redirection, donc c'est raisonnable ;)
 
WRInaute accro
;-) (c'est fait et répondu, merci).


Comme je le fais souvent sur les topics des noms de domaines, ne payez pas un domaine plus cher que 12€ pour un .com sachant que les prix sont souvent bien plus bas (7€ sur pas mal de sites, et sur les plus connus on est à 10€ environ).

Mais il y a toujours des sites qui vous les vendent à 30€ voir plus ;-)
 
WRInaute occasionnel
D'autant plus que les services à une dizaine d'euros sont d'aussi bonne qualités que ceux plus chers.

Par contre ,fais bien attention à devenir propriétaire de ton nom de domaine. Les noms de domaines gratuits etc, c'est un très mauvais plan le jour ou ton site devient connu, car le nom ne t'appartient pas..
 
WRInaute accro
En effet la plupart des vendeurs offrent la même chose à des prix qui peuvent parfois doubler d'un endroit à l'autre.

C'est en fait la marge des vendeurs qui double ;-)

Se qui est important pour un domaine c'est comme le dit Toutou-Fr d'être propriétaire, et de pouvoir configurer les DNS, c'est la base.

Car certains services sont moins chers mais ne proposent pas la configuration de DNS...
 
WRInaute accro
Disons que je suis revendeur de Drim donc ça revient au même.

Et je vend les domaines de drim moins cher que chez eux, c'est ça d'être un partenaire privilégié ^^.

(bon 5 centimes mais c'est 5 centimes de moins).

Plus sérieusement il existe des tonnes de vendeurs de domaine très sérieux et il faut arreter de toujours se tourner vers les mêmes, certains sont très fiable et ont du mal à vendre du fait qu'ils sont pas aussi reconnus que "ovh Amen, Gandhi etc..."
 
Discussions similaires
Haut