Achèteriez-vous ce NDD?

WRInaute accro
Achèteriez-vous un NDD (qui est libre) à un mot qui sort + de 15 millions de résultat sur une requête de ce même mot?
 
WRInaute accro
Cela dépends du mot. Si tu peut faire quelque chose du domaine, en sachant qu'il est libre, oui, autant le prendre.
Si tu pense pouvoir en faire quelque chose sur le moyen terme, oui, autant le réserver avant que quelqu'un d'autre n'ait la même idée.

Si tu ne pense pas en faire quelque chose d'intéréssant, abandonne.
 
WRInaute discret
salva a dit:
Ohax a dit:
Vu le prix d'un nom de domaine autant se jetter dessus avant de regretter.
Sur plusieurs extensions ça chiffre quand même.
Surtout si tu te plantes :mrgreen:

entièrement d'accord, surtout quand tu as plusiurs nom de domaine à renouveller chaque année ca pèse ! :lol:
 
WRInaute accro
Tu parle d'un nom de domaine en non d'une ribanbelle d'extension.

Soit précis dans tes explications.

Rien ne t'oblige à prendre toutes les extensions et encore moins à les renouveller.
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
Tu parle d'un nom de domaine en non d'une ribanbelle d'extension.

Soit précis dans tes explications.

Rien ne t'oblige à prendre toutes les extensions et encore moins à les renouveller.
Il me semblait que c'était induit par la question.
Une perle rare se protège. Non?
 
WRInaute discret
salva a dit:
Ohax a dit:
Tu parle d'un nom de domaine en non d'une ribanbelle d'extension.

Soit précis dans tes explications.

Rien ne t'oblige à prendre toutes les extensions et encore moins à les renouveller.
Il me semblait que c'était induit par la question.
Une perle rare se protège. Non?

Si c'est une perle rare, pourquoi hésiter autant ?
 
WRInaute accro
Macmac a dit:
salva a dit:
Ohax a dit:
Tu parle d'un nom de domaine en non d'une ribanbelle d'extension.

Soit précis dans tes explications.

Rien ne t'oblige à prendre toutes les extensions et encore moins à les renouveller.
Il me semblait que c'était induit par la question.
Une perle rare se protège. Non?

Si c'est une perle rare, pourquoi hésiter autant ?
Justement, pour savoir si s'en était une.
En d'autres termes (je constate que ça coince):
Une requête d'un mot (qui composerait le NDD et qui serait libre) de + de 15 millions de résultat est-elle rare?
 
WRInaute discret
Plus que le nombre de requêtes affichées par GG, je pense qu'il vaut mieux s'interesser au secteur d'activité couvert par le ndd et savoir si celui-ci est très concurrentiel ou recherché.
Est ce que le ndd correspond à un mot très tapé par les internautes ?

Si oui, envoie ton ndd par MP.Je vais te filer un coup de main dans ta réflexion... :lol:
 
WRInaute accro
Macmac a dit:
Si oui, envoie ton ndd par MP.Je vais te filer un coup de main dans ta réflexion... :lol:
Oui oui, .., et la marmotte, elle emballe le chocolat dans du papier alu :lol:

Bouge pas, je t’envois un mp :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
moi j'achète, c'est combien ?

Non mais c'est sûr que si le ndd n'est pas pris et qu'il vaut le coup, il faut l'acquérir.
Après faut-il acheter le .fr .net .eu .co.uk ... ?
à part le .fr et le .com, les autres sont quand même moins importants hein ?

Si on a le .com et qu'on a fait un petit site dessus, et qu'un gros webmaster qui veut changer le monde achète le .net et qu'il met le paquet dessus pour faire un gros gros site, on bénéficiera de sa notoriété de toutes façons.
Par contre, si c'est nous le gros gros gros poisson qui veut faire les choses bien, alors effectivement, il faut tout acheter et tout de suite, à commencer par une marque chez inpi non ? C'est pas votre avis ?
 
WRInaute discret
La valeur du nom de domaine dépend aussi de son extension.

J'ai trouvé un nom de domaine libre à 1 mot qui donne 34 millions de résultats sur google.

referencement.cn et referencement.it.
Je viens de vérifier; ils sont libres.

Ont-il une valeur ?
 
WRInaute accro
vitalazio a dit:
La valeur du nom de domaine dépend aussi de son extension.

J'ai trouvé un nom de domaine libre à 1 mot qui donne 34 millions de résultats sur google.

referencement.cn et referencement.it.
Je viens de vérifier; ils sont libres.

Ont-il une valeur ?
Remarque pertinente :wink:
 
WRInaute impliqué
referencement.it aurait une valeur pour une boite faisant du référencement en italie pour des sociétés francophones localisées là bas, ou vendant des produits à des français expatriés en Italie ;-)
 
WRInaute accro
luxe-campagne a dit:
referencement.it aurait une valeur pour une boite faisant du référencement en italie pour des sociétés francophones localisées là bas, ou vendant des produits à des français expatriés en Italie ;-)
Ils ne doivent pas trop courir les rues non plus :wink:
Puis surtout, si le terme eût été rentable, un italien digne de ce nom ne se serait pas contenté de regarder l’affaire passée :mrgreen:
Le hold-up de la décennie: 4 étoiles :lol:
 
WRInaute impliqué
j'ai fait une recherche récemment sur les mots clés réellement recherchés avec "hotel", et la conclusion c'était entre autres que personne ne recherche "****"
ni "4 etoiles" non plus d'ailleurs pour être précis...

ça ne vaut pas trop le coup AMHA.
 
WRInaute accro
salva a dit:
Essaie avec celle-ci, tu comprendras mieux où je voulais en venir :wink:
je ne vois aucun adword sur cette requête, elle ne doit pas être très concurrentielle, je ne parle pas que sur la totalité de la recherche, mais même sur des bouts de requête. Souvent on voit ebay et même pas là.
 
WRInaute accro
Je viens d’acheter un NDD, composé de mots communs qui entrés en requête (dans le même ordre) me retourne plus de 20 millions de résultat.

Bonne affaire selon vous?
 
Discussions similaires
Haut