[actu] Google conforte sa position de leader en France

WRInaute occasionnel
extrait du JDN :

D'après le baromètre trimestriel @position-Médiamétrie-eStat, Google a encore gagné des parts de marché au troisième trimestre, l'agrégation des url en ".fr" et en ".com" totalisant plus de 62 % des part de marché (+1,3 point). Yahoo conserve sa deuxième position, avec 8,25 % de part de marché et Wanadoo progresse de 0,12 point à 6,61 % de part de marché.


.
 
WRInaute occasionnel
Et AOL ne cesse de monter. C'est le portail qui a gagné le plus depuis la mise de son nouveau moteur.
 
Nouveau WRInaute
ben on peut être contents pour aol, ça devient pas mal les résultats sur la base netscape.fr, qui est la même, les sites sont vus rapido par des personnes et les t^etes de listes sont jugés, pas d'arnaque possible.

le vrai concurent de ggogle, c'est cette base
 
WRInaute discret
tada a dit:
extrait du JDN :

D'après le baromètre trimestriel @position-Médiamétrie-eStat, Google a encore gagné des parts de marché au troisième trimestre, l'agrégation des url en ".fr" et en ".com" totalisant plus de 62 % des part de marché (+1,3 point). Yahoo conserve sa deuxième position, avec 8,25 % de part de marché et Wanadoo progresse de 0,12 point à 6,61 % de part de marché.


.

Et en volume est-ce que les autres sites ont augmenté?
en gros est-ce que Google crée de l'actvité ou est-ce qu'il la pique aux autres moteurs?
 
WRInaute discret
En france, j'aime bien dir.com le moteur de recherche de Free, il a plus de pages référencées que google, bon, ok, je ne m'en sers qu'en ultime recours mais bon... lol
 
Discussions similaires
Haut