Adaptation du contenu d'un site aux différents navigateurs

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par lbl, 31 Octobre 2005.

1. lbl
    lbl Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire quelle commande je dois utiliser et dans quelle page pour que mon site soit adapté à différents navigateurs. Vous l'auriez compris, je suis débutante en matière de webmastering. Merci pour votre réponse.

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Il suffit de respecter les normes de développement :)
    pas de commandes particuliere, juste du temps à prendre pour devenir performant

3. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    je te conseil le célèbre siteduzero.com

4. lbl
    lbl Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci pour vos messages. je vous tiendrai au courant de la suite.

Chargement...
Similar Threads - Adaptation contenu différents Forum Date
Adaptation site vers wordpress Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Décembre 2020
Adaptation mobile sans solutions ?! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Janvier 2020
Adaptation au mobile et SEM web Débuter en référencement 15 Septembre 2016
Avis sur l'adaptation des sites tout formats Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2015
Auto-adaptation du "domaine à utiliser pour le courrier sortant" Administration d'un site Web 11 Décembre 2011
Internet mobile : Adaptation de son site pour les mobiles Annuaires et moteurs 19 Juin 2009
Adaptation d'un site pour PDA Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2009
Demande d'aide sur adaptation de mon Forum phpBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2008