adapter site web créer avec webacapella sur différent support

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par tvdiffusion, 2 Mai 2017.

1. tvdiffusion
    tvdiffusion Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement j'ai créer un site web sur webacappella. Je suis entrain de le renouveller totalement pour une meilleur clarté.

Par contre je bloque sur un sujet qui est pour moi important. je souhaite que mon site s'adapte selon les différents support (tél, tablette, ordi, mac, etc...) J'ai retrouver sur le forum plusieurs topic à ce sujet assez ancien mais ne trouvant pas de solution et ne voulant pas déterrer un vieux sujet je lance celui-ci.

Je précise que j'utilise la dernière version de webacapella mais celle responsive qui est trop complex pour le débutant que je suis.

Je souhaite que mon fond soit fixe et s'adapte selon les suppport et que le centre de mon site en soit de meme mais qu'il bouge. J'ai trouver un site web qui avait été aider sur le forum et qui correspond a mon attente: www.koyavocat-perpignan.fr

Comment arriver à ceci sur webacapella?

Merci a tous par avance

Cyril

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bonjour,

Vous pouvez tout simplement contacter le support technique de WebAcappella pour savoir comment réaliser le même style de site avec le même logiciel utilisé, depuis votre espace client, c'est ce qui est indiqué via le site Internet du logiciel.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - adapter web créer Forum Date
Adapter les noms des catégories dans WP. URL Rewriting et .htaccess 24 Février 2018
Adapter le footer en responsive design Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2015
Adapter automatiquement à la résolution d'écran Débuter en référencement 8 Mars 2013
Internet mobile : adapter son site ou pas ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2013
Annuaire Arfooo : adapter un template Wordpress Annuaires et moteurs 11 Avril 2012
Adapter phpBB3 à ma charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2009
Adapter mon site à l'iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2008
script php pour repérer les robots google et adapter ma page Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mars 2007
Adapter un site suivant la résolution de l'écran en CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2006
Expression régulière pour adapter une balise URL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2005
Annuaire, comment adapter pour google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2004
Adapter une page pour google.com ou google.fr ? Référencement international (langues, pays) 15 Novembre 2003
détection robot : voici un TB script à adapter Référencement Google 6 Octobre 2003
Migration manuelle de site web vers WordPress Administration d'un site Web 17 Novembre 2022
Search Console Site Web hacké - Cloacking Japonais Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Novembre 2022
Webinar : comment évaluer l'impact SEO d'un backlink (acheté) Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Octobre 2022
Yandex webmaster accessible sans se connecter ? Administration d'un site Web 4 Octobre 2022
Existe t-il un outil Google pour tester une page web si elle est filtrée par Safesearch ? Référencement Google 4 Octobre 2022
Comment faire le suivi des inscrits à un webinaire Google Meet Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 29 Septembre 2022
Migrer les images de JPEG à WEBP : quel impact perf et SEO ? Référencement Google 28 Septembre 2022