AdIcent

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors pardonnez-moi si il y a déjà un poste qui parle d'adicent

AdIcent est une regie qui propose de Diffuser ou d'annoncer.

Pour ma part je voudrais diffuser de gros volume quotidien afin de faire de la pub pour inscrire un max de personne sur mon site de jeu vidéo. (uvmevenez.0rg.fr)

Voila ce que me propose AdIcent :

garantie de diffuser 2000 clics minimum par jour
2.5€ HT/1000 clics (commandes à partir de 50.000 clics).

- Je voudrais faire une commande de 50.000 clics) Soit 125 euros.

Je voudrais avoir un avis d'expert s'il vous plait et savoir si avec cette méthode il y a des résultats.
J'attend vos réponse attentivement. Merci encore.
 
Nouveau WRInaute
Je vous laisse regarder par vous même :

"L' incentive est un meilleur moyen que la publicité au clic traditionnelle de convertir des visiteurs en inscrits, en effet, les visiteurs voient votre site et peuvent se forger une opinion rapidemment grâce à un timer par défaut de 10 secondes, à vous ensuite d'optimiser votre page d'accueil pour la rendre la plus attrayante possible !

Profitez de nos sites diffuseurs très ciblés sur les jeux et concours, ils possèdent un fort potentiel qui peut vous permettre de faire connaitre votre site très vite et sur le long terme grâce à nos tarifs competitifs de 2.5 € HT/1000 clics uniques ! N'hesitez pas à tester nos services, nous offrons 0 clics par tranche d'achat de 5000 !

Vous voulez diffuser de gros volumes de clics quotidiens ? Pas de problème ! Une campagne PRIOR vous satisfera pleinement ! Vous avez la garantie de diffuser 2000 clics minimum par jour ! Le prix de telles annonces est fixé à 2.5€ HT/1000 clics (commandes à partir de 50.000 clics). "

http://www.adincent.com/presentation.php
 
Nouveau WRInaute
et bien je voudrais faire la promotion de mon site de jeux avec cela et je ne comprend pas pourquoi vous dites "" je ne vois pas le principe en fete""

Sa me semblait etre un bon moyen de promotion

Pouvez vous me donnez votre avis plus clairement s'il vous plait je ne comprend pas
 
WRInaute accro
Ce que je veux dire, c'est que je ne comprend pas le principe de cette régie. Ca semble parler de visionneuse, c'est bizarre. Je passe la main, quoi !
 
WRInaute discret
OTP a dit:
Ce que je veux dire, c'est que je ne comprend pas le principe de cette régie. Ca semble parler de visionneuse, c'est bizarre. Je passe la main, quoi !


En fait je pige pas trop non plus, c'est du clic mais incentive autorisé donc un cout beaucoup plus bas forcément.

Cela dit c'est peut-etre pas idiot car ca permet d'avoir des petits article sur notre site fais par les webmestres qui veulent qu'on clic sur leurs liens.

Une sorte d'affiliation sans "remplir de forms" juste au clic.
 
Haut