ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je vous propose une service de mise en relation adword adsense, j'aimerai avoir votre avis sur la chose, J'attends vos remarques - exception graphisme -, sur le rubriquage , y trouvez vous votre place, que pensez vous de l'idée.

Merci a ceux qui prendront la peine de s'inscrire pour tester et lancer la machine.

http://www.admestre.com/

Allez me tapez pas sur les doigts, si vous trouvez à mon message, un caractere promotionnel, je m'adresse à une communauté ciblée dont l'avis m'interesse


Florent
 
WRInaute accro
heu je dois pas etr ebien reveillé mais j'ai rien compris .. si tu pouvais détailler le finalité du machin ?

Bon ok d'un cote y des adwords,
De l'autre ya des adsenseurs

Et puis au millieu y a deja une excellente marieuse qui se nomme Google ... et la je vois pas trop de quoi tu parles toi ?
 
WRInaute impliqué
j'utilise adword; je me fais connaitre comme etant demandeur de supports -site- qui correspondent à des sites sur lesquelles je serai interesse de cibler de passer des pubs.

Je passe dons une annonce pour mon site pour lequel je fais des pubs, si une personne qui utilise adsense est interessé par le site il me contacte.
en tant qu'utilisateur d'adword, je consulte egalement aussi les sites inscrits chez les diffuseurs pouvant m'interesser et je place des pubs si affinité.

Dans l'autre sens pour les utilisateurs d'adsense


Florent
 
WRInaute occasionnel
bin pareil, si tu pourrais nous en dire plus car je vois pas bien a quoi sert ton site ???

edit: ha bin tu viens de repondre ,mais malgres ca j'ai toujours rien compris bon faut dire je suis pas bien reveillé aujourd'hui :D
 
WRInaute occasionnel
bon bien deja je peux te dire qu'il manque un page qui explique un peu l'interret du truc car quand on arrive comme ca sur le site on c'est pas trop qu'est ce que c'est ...
 
WRInaute impliqué
zecat,

En tant qu'utilisateur adsense, je ne vois pas ou est la concurrence a google.

en tant qu'utilisateur adword ( ca fait un petit moment que j'ai pas fait de campagne) l 'interface pour trouver des diffuseurs, pas evident. google rajoute donc sur nos sites votre publicité sur ce site, je propose quelque chose de similaire donc sauf que cela ne serait pas le fruit d'une visite sur un site mais d'une plateforme sur laquelle les deux communautés peuvent se signaler l'une a l'autre.

Et dnas un second temps, je pense elargir a overture espotting et autres regie, etc... On va dire que c'est dimanche. Qui m'aime me suive, euh s'inscrive.

Florent
 
WRInaute passionné
moi j'ai compris le concepte, perso je ne suis pas allé voir car la mise en relation annonceur/diffuseur en directe qui est maintenant possible par google, est, je trouve, pas tres bénéfique a long terme pour l'ensemble des diffuseurs...

Question bete: ton service de mise en relation est bien gratuit?

DOnc tu ne touche rien?
 
WRInaute passionné
Perso, je fais un petit up pour soutenir le site de "Lentreprenaute", car je trouve l'idée séduisante, de plus, son site n'a aucune vocation commercial, et je trouve qu'il faut le souligner!
 
WRInaute passionné
Oui, c'est intéressant comme idée.
En gros, faire connaitre aux annonceurs les sites qu'ils peuvent lier.

bref un annuaire des sites présents inscrit au programme adsens. Par contre, je ne vois pas l'intéret pour les annonceurs adwords de s'annoncer dans l'annuaire.

François
 
WRInaute occasionnel
Cela dit - avec un esprit mal tourné - si tu as l'intention de faire du trafic et de monétiser en Adsense (il parait qu'il y en qui !), tu t'adresses malheureusement à un public très peu cliqueur...
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est très interessant malgré que adsense offre ou offrira ce service. Même si les autres boites font ou feront de même.

Mais ton site sera inter-regie, je veux dire, rassemble les sites annonceurs des differentes régies.

Tu as interet a avoir une bonne et solide plateforme pour ficher tout les sites éditeurs. Et une équipe derrière pour mettre a jour la database.

Si je trouve cela une très bonne idée.
 
WRInaute impliqué
La question a été posée à Google ?
Ok tant mieux si oui.

Le but est donc de compenser les faiblesses ergonomiques de la plate-forme adword , pour faciliter la mise en relation des annonceurs et des diffuseurs ?
 
WRInaute impliqué
Je viens de m'inscrire pour tester, j'aime bien l'innovation.

La partie inscription est bien faite, deux remarques vite fait :

Juste après avoir cliqué "valider", on se prend une faute d'orthographe dans l 'oeil : "Inscription réeussie".
Là on tient encore debout, ça va.
Après on confirme l'inscription via le lien dans le mail et on apprend que l'on vient de se faire valider.

Je m'étais jamais fait valider avant, ça fait un drôle d'effet.
 
WRInaute passionné
psychoreflex a dit:
Je viens de m'inscrire pour tester, j'aime bien l'innovation.

La partie inscription est bien faite, deux remarques vite fait :

Juste après avoir cliqué "valider", on se prend une faute d'orthographe dans l 'oeil : "Inscription réeussie".
Là on tient encore debout, ça va.
Après on confirme l'inscription via le lien dans le mail et on apprend que l'on vient de se faire valider.

Je m'étais jamais fait valider avant, ça fait un drôle d'effet.

:lol:
 
WRInaute occasionnel
Moi j'aime bien le logiciel que tu utilises (phpclassifieds) h*tp://www.deltascripts.com/phpclassifieds/

Pas mal l'idée ;)
 
WRInaute passionné
Remarques constructives après quelques secondes de visite:

1) Le slideshow qui rafraichit l'intégralité de la page (toutes les secondes, en plus...) ça craint un max.
2) Les adresses en clair, idem
3) Les identifiants de session dans l'url, beurk
4) Il faudrait formater les dates en français
5) Le texte de la page d'accueil est imbuvable (et bug "Flags_frontpage ")

Et enfin, en tant que potentiel utilisateur, je crois qu'il est important dans ces cas-là d'être clair sur la manière dont tu comptes rentabiliser ton site et engranger les dollars... Tu comptes y mettre des pubs adsense ? Et, plus important encore, comment comptes-tu référencer ces pages ?

Perso, je ne mets pas mes sites sur ce genre de pages quand je sais qu'elles vont être indexées et éventuellement faire de l'ombre à mes sites (en piquant mes annonceurs avec des pages sans contenu, par exemple) par des moyens douteux. (propos diffamatoires supprimés par WRI)

Bref, si tu veux des membres un peu soucieux de ne pas s'inscrire sur le premier piège à cons venu, il faut les rassurer un minimum ;-)

Ajouté par aK: Je précise que je la partie effacée par WRI concernait un commentaire jugé désobligeant (perso, je pensais que ma critique était une évidence) à propos de Yagoort et de l'annuaire de WRI, pas du tout à l'égard du site de Lentreprenaute
 
WRInaute impliqué
merci Ak pour ton retour, merci aux autres egalement .


oui le slideshow ce n'est pas terrible
les adresses en clair, il ya une option pour la cacher.
les id session, lu
dates en francais lu egalement
oui le texte est imbuvable, je vais le revoir le couper des que j'aurai quelques inscrits, une fois les rubriques remplis, je pense que le principe s'imposera plus facilement.

oui je compte mettre des adsenses et referencer le site, je vais faire du rewriting dans un second temps, je vais mettre un ad sur les entetes rubriques et proposer une pub avec le code adsense de la personne qui s'est inscrit comme sur le forum.En ce qui concerne le referencement il ne se fera pas au detriment du profil mais a celui de l'annonce.



Pour suede oui on peut consider que la base peut faire office d'annuaire de diffuseurs de pubs, pour ce qui ne te semble pas evident, Je ne sais pas si tu fais de la pub, si oui tu pourrais tres bien passer uen annonce dans la rubrique adequate pour annoncer que tu es interessé par certains types de sites et regies specifiques a la suede pour faire de la pub. Ainsi les diffuseurs viennent à toi. C'est tout benefice.

merci zimounet pour la petite remontée du sujet.


Je repasserai ce soir sur le forum pour completer ma reponse faite sur le coude, je dois y aller . merci .


Florent
 
WRInaute occasionnel
Exxxxxcellente idée !

La "marieuse" Google étant effectivement très opaque et ineffciace, il manquait un bon outil de mise en relation.

Toutefois, ne risque t-il pas d'y avoir 10 sites Adsense pour 1 annonceur Adwords ???
 
WRInaute impliqué
christo27 a dit:
Exxxxxcellente idée !

La "marieuse" Google étant effectivement très opaque et ineffciace, il manquait un bon outil de mise en relation.

Toutefois, ne risque t-il pas d'y avoir 10 sites Adsense pour 1 annonceur Adwords ???

Bonjour Chris 27,

Il y a aura surement plus de diffuseurs que d'annonceurs, ceci dit cela peut etre du pain beni pour les annonceurs, imaginons que tu utilises Adwords, tu presentes ton site et les profils sites que tu recherches tu peux par exemple mettre le cpc que tu es pret a mettre dans ton annonce.

Pour les diffuseurs cela peut etre un moyen de doper par la concurrence leurs espaces adsenses donc ameliorations des revenus.

Je pense recruter des adworders par annonce soon, je pense que plus il ya aura de diffuseurs et plus les annonceurs auront envie de passer des annonces.

merci pour l'encouragement
Florent
 
WRInaute impliqué
Mesdames, Messieurs,

je refais remonter le post une derniere fois, j'ai revu les textes, cela vous semble t'il plus évident.

Olivier, est ce que je peux rediger un communiqué presse pour ton site forum, je demande avant de rediger :D


ps au modo (propos diffamatoires supprimés par WRI) , je vous propose
(propos jugés diffamatoires supprimés par WRI), si AK etait critique, je ne trouvais pas cela diffamatoire, de memoire
Florent
 
WRInaute passionné
Lentreprenaute a dit:
ps au modo (propos diffamatoires supprimés par WRI) , je vous propose
(propos jugés diffamatoires supprimés par WRI), si AK etait critique, je ne trouvais pas cela diffamatoire, de memoire
Florent

De ce que je comprends de ces 3 lignes charcutées, je me permets de te dire (propos jugés diffamatoires supprimés par WRI)

Euh... je voulais dire "Merci" :wink:
 
Discussions similaires
Haut