Administration module Mogulus sous joomla 10.15

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par scarface7, 16 Août 2008.

1. scarface7
    scarface7 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    En effet je viens d'installer le module Mogulus sous joomla 10.15
    Afin de mettre des vidéos dans mon site le problème c'est que je ne sais pas comment ajouté les vidéos car dans l'administration je retrouve pas les options d'ajout de vidéo... si quelque parmi vous a déjà utiliser ce module please aidez moi.

Merci

2. perodo
    perodo WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    cliquer sur Nouveau Module y intégrer notre code En HTLM dans l'editeur et le tour est joué avec les paramêtres exacte qu'on a prévu.

Chargement...
Similar Threads - Administration module Mogulus Forum Date
Module d'administration pour un site en Flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juin 2007
Astuce Transférer l'administration d'un compte Google Analytics 2 Avril 2020
Quid des règles de bonnes pratiques SEO pour l'administration d'un forum Référencement Google 10 Août 2019
Reprendre l'administration d'un gros forum Le café de WebRankInfo 23 Avril 2018
Interface d'administration avec upload images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2014
Administration des environnements Administration d'un site Web 21 Juillet 2014
Transfert d'administration Google Analytics, comment faire ? Google Analytics 24 Juin 2014
Récupérer l'administration d'une page entreprise Viadeo Autres réseaux sociaux 12 Mars 2014
Gestion administration Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Août 2013
Absence du panneau d'administration sur ma page facebook Débuter en référencement 8 Janvier 2013
Récupérer l'administration d'un site Administration d'un site Web 30 Août 2012
créer partie administration dans un site Administration d'un site Web 24 Avril 2012
Besoin de conseil administration et configuration wamp!! Administration d'un site Web 20 Février 2012
Administration reprise d'un site web Administration d'un site Web 11 Février 2012
Google Apps : peut on piquer en administration les docs d'un autre ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Janvier 2012
Lenteur de l'administration Wordpress Administration d'un site Web 6 Janvier 2012
Impossible d'accéder au panel d'administration : BUG !! AdWords 14 Avril 2011
Plusieurs sites/sections joomla avec une seule administration Administration d'un site Web 19 Mars 2011
Supprimer l'administration d'un site des stats Administration d'un site Web 7 Mars 2011
connexion administration, webmail, et site trés lent virus? Administration d'un site Web 6 Février 2011