Admob sur une application/site avec espace membre

Discussion dans 'AdSense' créé par Passager, 21 Octobre 2019.

1. Passager
    Passager Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous,

J'ai créé un compte AdMod pour mon application, il a été accepté, cependant je n'ai pas trouvé dans les règles de AdMod si on peut mettre des annonces sur une application ou site avec un espace membre. C'est-à-dire que l'utilisateur doit se connecter pour voir accéder à toutes les fonctionnalités, pouvons-nous mettre des annonces Admob sur de telles pages ?

Mon application / site est un site de rencontres amoureuses sérieuses, le site existe depuis 10 ans. Pas de photos choquante, dénudées ou d'annonces à caractère sexuel ou tout autre propos obscène. C'est un site sérieux et bien modéré. Rien n'est publié sans validation.

Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement...
Similar Threads - Admob application espace Forum Date
Adsense ou Admob - Progressive Web App AdSense 1 Octobre 2019
Admob : limitation du nombre d'expositions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Novembre 2018
Feu vert des autorités de la concurrence au rachat d'AdMob par Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Mai 2010
AdMob racheté par Google [publicité sur mobile] Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Novembre 2009
Qu'en penser ? l'application prochaine du CCP Act Référencement Google 19 Novembre 2019
Ajouter un onglet personnalisé page Facebook avec application perso Facebook 16 Septembre 2019
prix d'une application web ( site internet + plateforme de mise en relation) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2019
Ajax et duplicate content (Single Page Application) Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Mars 2019
Feedback du Application SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Janvier 2019
Applications de création de sonnerie accessibles pour l'iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice