Adresse canonique et version AMP

Discussion dans 'Référencement Google' créé par frankwp, 15 Avril 2017.

1. frankwp
    frankwp WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    j'ai un site qui e 2 versions
    une version AMP et une version classique resonsive

dois je mettre en adresse canonique les 2 url de ma page (la version AMP ET la version canonique classique) ?
    Code:
    <link rel="amphtml" href="http://www.exemple.com/mapage-amp.php" />
    <link rel="canonical" href="http://www.exemple.com/mapage-html-classique.php" />
    Merci et bon week-end de Pâques!

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    348
    Re: Encore et encore le canonical !!!

oui, et sur ta page AMP tu mettras aussi en canonique l'URL de la version standard (responsive)

Chargement...
Similar Threads - Adresse canonique Forum Date
Adresse canonique entre 2 sites distincts, possible ? Référencement Google 9 Avril 2017
Adresse canonique pour l'accueil du site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Août 2009
Bloquer accès admin Google Analytics par adresse IP Google Analytics 19 Septembre 2019
Le site des impôts n'accepte pas une adresse email avec un point Le café de WebRankInfo 4 Septembre 2019
Search Console Outil changement d'adresse ne fonctionne pas Référencement Google 2 Août 2019
adresse de site dans le titre du site ? Rédaction web et référencement 18 Juillet 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
Comment rediriger par adresse IP ? Référencement international (langues, pays) 7 Mai 2019
Option "changement d'adresse" disparu ? [Search console] Google Analytics 19 Mars 2019
Comment trouver la vraie adresse IP d'un crawler ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice