Adresse de redirection et référencement

Nouveau WRInaute
J'ai un forum aceboard dont j'ai confié l'administration principale à mon administratrice secondaire le 1/9 car c'était une amie
Elle avait créé un adresse de redirection plus jolie que celle d'acéboard

Je suis tombée en panne d'ordi la seconde semaine et entretemps, elle avait créé un autre forum et puis son forum à elle et a claqué la porte en me volant bcp de mes membres
En effet quand on allait sur google une recherche de mon forum emmenait les gens avec la jolie adresse qu'elle avait créée non plus chez moi MAIS chez elle

J'ai rouspété et mtnt ça m'amène plus nulle part mais pas chez moi non plus

Je fais comment pour avoir une jolie adresse et que mon forum soit à nouveau repris sur google...


Ps. je suis archi nulle en informatique: parlez avec des mots simples!!!
reps. je suis redevenue adm principale: c'est déjà ça

bisous
Chris
 
WRInaute accro
vas sur www.supersite.fr suis la procédure inscription et en cas de problèmes envoies un mail
les adresses sont indéxées dans GG en 2/3 jours en moyenne ( y a rien a faire c'est automatique :lol: elle est pas belle la vie ?)
 
Nouveau WRInaute
juste encore une question: quand on fait la recherche mtnt sur google: et qu'on tape lespetitescroix quasi toute la première page est squattée par les liens que carry a laissé partout
Elle n'est plus administratrice du forum et je pense même qu'elle va pas trainer à se désinscrire...
Mais je voudrais que tous les liens qui conduisent sur acebooard ou ailleurs au sujet de mon forum soient supprimés: on sait faire ça???

bisous et merci d'avance
Chris
 
WRInaute accro
Fire Wolf a dit:
Pas possible ces gens... :lol:
je comprends ton désarroi devant mon génie 8)

PS a Chriss :j'ai édité ta redirection tu as un mail a ce sujet .
pour les traces ça va disparaitre
Ensemble nous deviendrons les N° 1 de la broderie sur le net :twisted:
 
Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
PS a Chriss :j'ai édité ta redirection tu as un mail a ce sujet .
pour les traces ça va disparaitre
Ensemble nous deviendrons les N° 1 de la broderie sur le net :twisted:

mon adresse initiale fonctionne t-elle toujours?
car je dois prévenir tt le monde moi et je ne peux faire qu'un massmailing par semaine

tu es brodeuse?
Et en plus si c'est le cas: on doit se connaitre

bisous
Chris (tite clementine)
 
WRInaute accro
Chrisss a dit:
mon adresse initiale fonctionne t-elle toujours?
car je dois prévenir tt le monde moi et je ne peux faire qu'un massmailing par semaine
...
tu es brodeuse?

oui ton adresse actuelle fonctionne : c'est simplement une suggestion ce que je t'ai envoyé a toi de décider mais broderie.4yu.fr je le sent bien
moi brodeuse ?? elle est trop mignonne !
bisous ? :oops:
 
Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
Chrisss a dit:
mon adresse initiale fonctionne t-elle toujours?
car je dois prévenir tt le monde moi et je ne peux faire qu'un massmailing par semaine
...
tu es brodeuse?

oui ton adresse actuelle fonctionne : c'est simplement une suggestion ce que je t'ai envoyé a toi de décider mais broderie.4yu.fr je le sent bien
moi brodeuse ?? elle est trop mignonne !
bisous ? :oops:

c'est super gentil de changer mais "lespetitescroix" sont archi connues depuis leur création il y a 6 mois!!!

Donc je tiens à ma terminologie

Mais qui es-tu alors!!!!!

J'ai bien reçu ton mail et je m'interroge

Enfin merci tout de mm : je garde mon adresse actuelle mais c'est super gentil de ta part de suggérer

bisous
Chris
 
Nouveau WRInaute
je suis vachement contente en tout cas !!!
encore merci de ce que tu as fait pour m'aider

tiens encore des bisous mais maintenant que tu vois ma tronche: tu vas peut-être plus m'aider mdrrrrrr (j'ai 44 ans ds 2 semaines moi)

Chris
 
Discussions similaires
Haut