Adresse d'un site web

WRInaute accro
tu l'appelles comme tu veux, ce n est pas le nom de domaine qui va changer quoi que ce soit, mis à part les liens qui pointeraient vers ton site avec comme anchor l'url de ton site. mais <a href='toto.com'>code age of empire</a> fera sortir toto.com sur la requete age of empire. par contre, oubli les noms de domaine avec 15 tirets, cela n'est pas tres beau, et je pense pas que les moteurs apprecient logtemps les nom-de-mon-site-optimisé-pour-les-moteurs.free.fr
 
WRInaute discret
site ton site traite exclusivement de "code age of empire", alors la tu prend le deuxieme, si ton site traite de age of empire de maniere général, alors prend le premier si il est dispo

edit: grilled
 
WRInaute discret
Je pense que le nom de domaine joue.Sur un autre site cela m'a aidé a avoir des visiteurs des les 4 premiers jours.
 
WRInaute accro
--> AOE.codes.free.fr ou AOE-codes.free.fr

Ce n'est pas en plaçant "age", "of" et "empires" (termes ultra-génériques) dans le nom de domaine que tu vas te positionner dessus...

Joue le mnémotechnique facile d'accès, pas l'hyper-optimisé!
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
--> AOE.codes.free.fr ou AOE-codes.free.fr

Ce n'est pas en plaçant "age", "of" et "empires" (termes ultra-génériques) dans le nom de domaine que tu vas te positionner dessus...

Joue le mnémotechnique facile d'accès, pas l'hyper-optimisé!

mué, concernant free, moi je jouerai bien sur le sous domaine optimisé... après comme je l'ai dis précédemment, il faut que le nom soit pertinent par rapport au sujet traité, c'est le principal... apres....
 
WRInaute accro
C'est une requête peu concurentielle :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cod ... ogle&meta=

Donc il est trés facile de se placer la dessus.

Je comfirme que le poid de l'url est très très faible, mis a part pour les gens qui font un lien vers ton site en utilisant celle ci comme anchor text.

Donc comme nom de domaine age-empire ou ageempire. Puis tu met dans le titre code age of empire etc etc
 
Nouveau WRInaute
Petite précision :
Ne pense pas à mettre des tirets, free ne les accepte pas dans ses logins.
Tu peux te rabattre sur le tout accroché ou sur les points.
 
Discussions similaires
Haut