Adresse eMail de google pour pb d'indexation

WRInaute discret
mon site créé en octobre 2006 est toujours à PR0 alors qu'il devrait etre aux alentours de PR4 (backlinks, meta, contenus...) comme mes autres sites.

Je pense donc que ce site connait un probleme qui ne trouvera pas de solution sans intervention de gg.

J'aurais besoin de connaitre l'adresse mail des services de google les plus à meme pour me repondre, sachant que j'ai lu ici que google france ne peut rien.

Je remercie ceusse qui pourront me renseigner.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir
Quel est l'url de ton site ? ou peut être que tu ne veux pas le dire tout simplement ^^
Sinon as tu verifier que tu etais bien indexer par google ?
Si tu l'es bien alors tu n'es pas blacklisté.
Donc suffit d'attendre la mise à jour des DC.
 
WRInaute occasionnel
Cyclurba a dit:
mon site créé en octobre 2006 ...

tu es en avance :lol:

sinon je ne vois pas l'interet d'envoyer un email aux services de google.

Si ton pr est toujours a 0, c'est peut-etre que google n'a pas encore indexé tes liens externe

De plus le PR n'a rien a voir avec les meta, le contenu


[Edit] Si ton site est celui de ton www, le PR est de 5 chez moi
 
WRInaute discret
j'attends depuis octobre, ça fait donc 6 mois, je pense qu'il est inutile d'attendre d'avantage.

Mon site est photocote.info
J'ai cherché l'adresse mail sur wri, mais n'ai pas trouvé.

(dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer. Coluche)
 
WRInaute discret
je n'y comprends rien : d'une heure sur l'autre, photocote passe de pr0 à pr4 .
12600 pages: il faut que je regarde cela, car je ne devrais pas en avoir plus de 1500.
C'est peut etre du au fait que j'ai mis l'url rewriting en cours de developpement, donc 2 adresses pour 1 page

titres identiques: selon, toi, je ne devrais pas repeter un debut de titre identique ?
 
WRInaute accro
Si tu as du contenu "doublé", vérifie et supprime (robots.txt, redirection 301) les anciennes pages vers les nouvelles, car ce "duplicate content" te nuit.

<title> c'est :

<title>top-mot-clé + good-to-know (+ sitename)</title>

Dans ton cas, de bons titres seraient "Nikon NK-3228 d'occasion - Photocote.net" par exemple.

@++
 
WRInaute discret
-https://www.google.com/support/bin/request.py


Pourtant c pas la premiere fois que je file cette adresse...(la 3 eme fois meme)....

bon alors sinon le conseil ...c de repondre au message auto afin de garder ton tracking pour simplifier la vie a la personne qui traite ton dossier ....(s'il y a plusieurs mails, forcement )
 
WRInaute discret
Hawkeye, merci.
- j'ai repris mes titres. Effectivement, tous les articles avaient un titre "generique". Pour les autres, j'ai placé la partie variable en premier.
- j'ai créé un fichier robots.txt pour exclure les 2 fichiers php vers lesquels pointent le url-rewriting.

Exemple : http://photocote.info/appareil/photo/18 ... 0-Zoom.htm pointe vers http://photocote.info/object_cote.php?modeleID=183
J'ai donc mis: Disallow: /objet_cote.php

C'est un petit defaut du rewriting, c'est que 2 url (ou plus) pointent un meme fichier, d'ou duplicate content.

Il me reste que le pr fait yoyo, tantot 4, tantot 0, et que jamais aucune page ne ressort dans les 1000 premieres !

John : j'ai vraiment cherché, et pas trouvé; alors merci !
 
Discussions similaires
Haut