Adresses Multimania et Lycos

WRInaute discret
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, Lycos a modifié sa présentation. C'est un peu mieux qu'avant... mais ce n'est pas toujours trés clair.

L'an dernier, j'avais une adresse du type : mon_identifiant@multimania.com
Ensuite, Lycos m'a attribué mon_identifiant@lycos.fr

Maintenant, j'arrive bien à accéder à mon profil sous multimania, mais je n'arrive pas à trouver le lien qui me mène au formulaire qui me permet d'accéder à ma boite lycos... (tout pointe vers caramail)

Quelqu'un est il capable de me venir en aide pour me dire où est passée cette fichue page ? :evil:

Nico 8)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le + simple est de s'offrir un nom de domaine et un hébergement !!!
ça te coûtera l'équivalent de 3 places de ciné par an
 
WRInaute discret
Y'a longtemps que je suis plus chez multimania... Mais bon, c'est mon mail poubel, alors j'aimerais le vider de temps en temps

Nico

PS: je suis chez Free, et mon site ne vaut pas encore la peine que j'investisse dans de l'hébergement payant...
 
WRInaute discret
C'est bon, j'ai une Frame... Pis de toute façon, je vire la Frame, c'est pareil puisque toutes mes pages pointent vers la page d'accueil...

Les frames, c'est pas l'extase, mais j'ai pas le temps de me mettre au PHP !!! Et puis, si on virait tous les sites qui ont des frames, y'aurait plus grand chose

Nico

BSHOP: malgré mes Frames, j'ai le même page rank que toi... Mon site est un "fourre tout", c'est pour cela que je ne souhaite pas investir dans un hébergement payant.

Si vous avez une réponse pour mon pb multimania, je suis preneur
 
WRInaute discret
BSHOP: malgré mes Frames, j'ai le même page rank que toi... Mon site est un "fourre tout", c'est pour cela que je ne souhaite pas investir dans un hébergement payant.

hmmm...le page rank n'a (presque) rien à voir la dedans...tu peux etre PR6 et être mal référencé.

sinon la solution serait de .... prendre un hébergement payant :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
BShop, je vois pas pourquoi tu cherches absolument à me tourner vers un hébergement payant... Free est trés bien pour héberger des pages purement HTML (et je suis trés bien référencé... même si mon public cible est relativement restreint).
Aurais tu des actions chez un hébergeur de site ?

Nico

PS: Je ne pense pas que les frames soient encore un énorme frein au référencement

Quand à mon problème d'email, je crois avoir trouvé !!! Ils ont tout simplement supprimé la boite !!! :-(
 
WRInaute discret
non non pas d'actions 8)

je trouve vraiment que les prix sont abordables et c le jour et la nuit.
meme si derriere tu ne rentabilises pas ca te coute 3 places de ciné, hein WRI ;-)

pour ta boite mail j'ai un collegue qui est dans le meme cas que toi :-(
 
WRInaute discret
Pour la boite, je m'en fous un peu...

Pour l'hébergement, j'en prendrais un :
1) Quand je toucherais un salaire
2) Quand j'aurais un site plus professionel, le problème étant que je n'ai pas vraiment le temps de me mettre à autre chose que le HTML

Nico

PS: Merci Bshop pour cette échange assez sympathique
 
WRInaute passionné
ndailly a dit:
Free est trés bien pour héberger des pages purement HTML (et je suis trés bien référencé... même si mon public cible est relativement restreint).
...
Quand à mon problème d'email, je crois avoir trouvé !!! Ils ont tout simplement supprimé la boite !!! :-(
Bonjour nico, autant free est très bon en html, autant il est lent en php.

Quant à Lycos, ils m'ont aussi déjà supprimé complètement ma boite. Aucun problème chez free pour les emails.
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement avec le courrier de leurs membres, chez Lycos.
L'an dernier, en octobre ou novembre, ils coupent l'accès au mail. Aucune information de leur part pendant des semaines.
Plus tard, on apprend sur les forums que cette coupure est dûe à la migration des mails vers Caramail, et que le délai est dû au volume de données à traiter.
Et depuis récemment (en avril-mai il me semble) on est automatiquement transféré vers Caramail lorsqu'on va vérifier ses mails. Il paraît qu'on peut récupérer dans Caramails ses mails de Lycos, moi je n'ai rien récupéré...quelqu'un a-t-il réussi ?

De toute façon, il ne devait pas y avoir des mails de valeur, vu que ce n'est pas ma BAL principale. Heureusement !

Jocelyn
 
WRInaute discret
Ben, j'ai bien essayé de me connecter à caramail avec mon identifiant Lycos, mais je n'y arrive pas (ce qui me semble normal).
Pis, je vois pas trop le rapport entre les deux types de boites...

Nico
 
WRInaute occasionnel
Lycos arrête son service de mail. Ce dernier est maintenant assuré (je ne suis pas certain que ce soit le mot qui convienne) par Caramail.
En accèdant à mail.lycos.fr, on est automatiquement invité à créer un compte Caramail pour remplacer le compte Lycos mail.

Voilà, j'espère que c'est plus clair.

Jocelyn
 
Discussions similaires
Haut