Ads by Google et ifrance meilleur referencement ?

WRInaute occasionnel
quand je realise une page sur ifrance j'ai lors de la mise en ligne en haut "Ads by Google"

ces dernieres changent en fonction de la langue de la page que je cre

-francais, anglais portugais

mais cela a t'il une influence par la suite sur le referencement (je suppose que "Ads by Google" doit garder en "archive" mon site en fonction de la langue du texte)
 
WRInaute impliqué
Merci ohax on se demande vraiment si les nouveaux avant de poser des question on vue la barre de recherche en haut à droite de l'écran???
Mais c'est vrai que moi aussi à mes debut ici je me comportait comme eux. Tu sais la précipitation n'a jamais vraiment aidé en referencement.
ET on dis souvent "qui fait vite fait deux fois". donc tu vois.
 
WRInaute occasionnel
ok merci

sans etre dur d'oreille y'a pas un lien quand meme une page en francais ads en francais

j'en fait une autre en portugais les ads sont en portugais


donc je dois etre indexe suivsnt le critere de la langue

a voir en essaie un site en russe ou autres
:D
 
WRInaute accro
Y a pas que l'oreille qui est dure...

ADSENSE N'AMELIORE PAS LE REFERENCEMENT OU ENCORE LA VITESSE D INDEXATION DE VOS SITES !
 
WRInaute passionné
lapi a dit:
Merci ohax on se demande vraiment si les nouveaux avant de poser des question on vue la barre de recherche en haut à droite de l'écran???
Mais c'est vrai que moi aussi à mes debut ici je me comportait comme eux. Tu sais la précipitation n'a jamais vraiment aidé en referencement.
ET on dis souvent "qui fait vite fait deux fois". donc tu vois.

Et cela t'applique à toi également.
On est sur le forum Débuter en référencement dont la description est
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". Avis à tous ceux qui débutent, ou qui ont des questions de base sur le référencement : c'est ici qu'il faut les poser.
 
Discussions similaires
Haut