Adsence aide t il a un meilleur referencement ?

WRInaute occasionnel
Voila ma question, je viens de mettre en place adsence sur mon site -http://www.ub-mongolia.mn. J'espere en fait qu'a court terme cela puisse m'aider a un meilleur referencement. pensez vous que cela puisse m'aider ?
ce n'est pas le fait de gagner de l'argent avec adsence ... je n'ai que 350 visiteurs par jour et je pense que meme en etant premier sur toutes mes requetes je ne depasserai pas les 2000 visiteurs par jour.
Mais j'ai un bon potentiel avec les agences de voyages en Mongolie qui seraient pretes a payer entre 50 et 100$ par mois pour une banniere sur le site ( a condition que ce nombre soit limite a maximum 50 ).

J'ai vraiment besoin d'aide pour pouvoir monter en requetes ....
Donnez moi vos conseils ... svp !!!!!!! et un peu d'aide !!!!

Joachim
 
WRInaute passionné
A mon avis, le moteur de recherche et son algo sont indépendants des services commerciaux proposés par GG donc Adsense.
Pourquoi ? Il en va de la crédibilité d'un moteur de recherche qui cinsiste à renvoyer, à une requête précise, les résultats les plus pertinents... et non les contributeurs-prescripteurs de la politique commerciale de GG...
C'est le même pb qui s'est posé pour les statuts de la banque centrale européenne : pour rendre crédible son action et diminuer les taux d'intérêt, il fallait absolument rendre indépendant le statut de cette institution des actions gouvernementales... :idea:
 
WRInaute discret
mon avis rejoint les précédents, par experience adsense n'aide pas au référencèrent sur google. par contre un bon ciblage des annonces est sûrement synonyme d'un bon contenu.
 
Discussions similaires
Haut