Adsence sur des sites de vidéos

WRInaute impliqué
Salut !

Je vais bientôt lancer un site qui sera en majorité composé de vidéos

Il me semble avoir entendu dire que Adsence ne voulait pas de ce genre de site dans son programme.

J'ai alluciné ou c'est la réalité ?

merci
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Salut !

Je vais bientôt lancer un site qui sera en majorité composé de vidéos

Il me semble avoir entendu dire que Adsence ne voulait pas de ce genre de site dans son programme.

J'ai alluciné ou c'est la réalité ?

merci

C'est bien le cas.
Et ça me gène aussi...
 
WRInaute accro
Éléments protégés par des droits d'auteur

Les éditeurs ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages Web dont le contenu est protégé par la loi sur les droits d'auteur sauf s'ils disposent de tous les droits légaux nécessaires pour la diffusion de ce contenu. Pour plus d'informations sur ce point, consultez notre Politique visant les réclamations relatives aux violations de droits d'auteur dans le cadre du Digital Millennium Copyright Act (DMCA).

Source: https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr
 
WRInaute impliqué
Oui, donc ça ne vise pas spécialement les sites qui mettent des vidéos sur leur site

merci
 
Nouveau WRInaute
En bref ton site doit être légal et il doit respecté les droits d'auteurs, rien d'adhérent...
 
WRInaute impliqué
Dernière chose ...

Si on diffuse seulement des vidéos qui proviennet de Youtube, ça serait marant de se faire bannir pour droits d'auteurs ? Non ? :)
 
WRInaute accro
Tout dépend de ce que tu gagnes avec AdSense...

pour 2$ par an, c'est "marrant",
pour 10.000$ par mois, c'est tout de suis un peu moins drôle :roll:
 
WRInaute passionné
Huhu, ou la théorie relativité de l'humour en économie par HawkEye :lol: ;-)

Ca aurait été étonnant que Google se limite aux vidéos ou images concernant les droits d'auteur quand même.
Pour résumer ils ont une attitude tout à fait normale et compréhensible :).
 
Discussions similaires
Haut