Adsence, voir si votre site est blacklisté

WRInaute discret
Bonsoir,

Si Google refuse toujours votre site lors de l'inscription au programme Adsence, il peut y avoir plusieurs raisons dont la plus importante le BLACKLISTAGE !

Je viens de m'apercevoir de quelque chose à l'instant (mea culpa si cela a déjà été mentionné) en allant sur l'URL suivante :
https://www.webrankinfo.com/google/adsen ... dsense.php
(Cette dernière permet de voir les annonces qui pourront etre diffusées sur le site indiqué par vos soins)

En gros quand on tape une URL, une annonce Adsence s'affiche selon le contenu de la page, en revanche si ce dernier est Blacklisté vous tomberez sur une page 403 :

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page


Cela peut-être une astuce pour voir si on est blacklisté...


Voilà :)

Qu'en pensez-vous ?
Y a t'il beaucoup de sites Bllacklisté ?
 
WRInaute occasionnel
Bravo, c'est une superbe découverte, je viens de tester ca semble marcher !

J'ai testé fra*ao et rien ne s'affiche ce qui semble prouver ta théorie
 
WRInaute accro
Interessant.

Sinon je viens de tester avec mon site, et les annonces qu'ils proposent sont différentes de celle que j'affiche (j'ai refais plusieurs tests, toujours pareil), bizarre non ?
 
WRInaute discret
Je suis content d'avoir trouvé cela, j'ai confirmation du BlackListage de mon site sur Google Adsence !

J'ai été blacklisté, car d'après le support et les stats de leur "super outil de tracking" ils ont vu des clics incorrects.
(d'ailleurs ils ne veulent pas me fournir les logs car leur technologie est soit disant confidentiel).

Evidemment, qui trinque dans ce cas là ? Les webmasters !!
Je sent qu'une nouvelle mode va naitre ! Le SpamAdsence, qui consite à abuser des clics sur les sites concurrents... :-(

Enfin j'ai juste perdu environ 450 Dollars qui sont restés dans leur poche. Le support m'a affirmé que les $$$ seraient redistribués aux annonceurs, mais j'y crois pas vraiment !!
 
WRInaute accro
Quel rapport entre être viré d'adsense et le blacklistage ? 8O

D'ailleurs ton site n'est pas blacklisté, il est dans google !
 
WRInaute discret
squawk a dit:
Quel rapport entre être viré d'adsense et le blacklistage ? 8O

D'ailleurs ton site n'est pas blacklisté, il est dans google !




BlackListage est un mot, mais ne veut pas systématiquement dire Blacklisté du Moteur, mais je parlais plutot du Backlistage de Google Adsence...
 
WRInaute accro
Mais pour ceux qui voient l'erreur 403, est-ce que, quand vous avez envoyé votre candidature à AdSense, ils vous juste répondu négativement ou ils ne vous ont pas répondu du tout ?

Parce que moi ça marche, pas d'erreur 403 (que ce soit sur mon domaine ulimit ou sur mon adresse free.fr) mais les gars AdSense me répondent négativement ...

Evidemment, qui trinque dans ce cas là ? Les webmasters !!
Je sent qu'une nouvelle mode va naitre ! Le SpamAdsence, qui consite à abuser des clics sur les sites concurrents...
tu n'as pas tord, ça risque fort de se développer.... :(
 
WRInaute discret
TOMHTML a dit:
...
Parce que moi ça marche, pas d'erreur 403 (que ce soit sur mon domaine ulimit ou sur mon adresse free.fr) mais les gars AdSense me répondent négativement ...

Je pense que c'est le contenu qui n'est peut-être pas interessant selon eux, mais tu n'as pas de raison d'être BlackListé si tu n'as jamais fait parti de leur Programme Adsence...
 
WRInaute accro
...
Parce que moi ça marche, pas d'erreur 403 (que ce soit sur mon domaine ulimit ou sur mon adresse free.fr) mais les gars AdSense me répondent négativement ...

Achete un nom de domaine et retente :wink:
 
Discussions similaires
Haut