adsense : activer le paiment par virement bancaire

Nouveau WRInaute
je suis nouvelle sur adsense j'ai donc voulu activer le paiment par virement bancaire ils ont dabord fé un test en me virant quelque centime jai activé puis ils mont envoyé une lettre le 13 avec un code pour activé mes paiement le problème c'est quil dise que les info rentré aprè le 15 risque de ne pas etre valable pour ce mois si et je doute que cette lettre me soi parvenu demain, mes paiements sont donc actuellement bloqués
je voulais donc savoir si la lettre arrive vers le 20 et que je rentre le code vers le 20 si mes paiment seron activé pour ce moi si ou seulement le mois d'après
merci d'avance pour vos réponse qui je l'espère m'éclaireron
 
WRInaute passionné
Les paiements du mois en cours ont lieu entre le 20 et le 30 du mois suivant.
De toute façon un paiement ne peut être demandé que quand tu as atteint la barre des 100 USD donc a moins d'avoir un gros site, cela prend généralement quelques mois au début :wink:
 
Nouveau WRInaute
ils mettent 1 mois pour virer l'argent ? ça fait beaucoup et les 100 euros je les aurais a la fin du mois donc je voulais demander un paiement
 
WRInaute passionné
Dés que tu as atteint cette barre de 100 USD tu demandes ton paiement et généralement si la demande intervient avant la fin du mois de juillet, ton paiement arrivera entre le 20 et le 30 aout.
 
WRInaute accro
manon30 a dit:
ils mettent 1 mois pour virer l'argent ? ça fait beaucoup et les 100 euros je les aurais a la fin du mois donc je voulais demander un paiement
100 $US
relis le reglement (ce qui ne change rien à ton histoire)
manon30 a dit:
ils disent que les infos rentrées après le 15 risquent de ne pas être valables pour ce mois
La reponse est dans la question.
@+++
 
WRInaute impliqué
Pour bien préciser l'Argent gagné ce mois-ci n'est pas perdue, son paiment est simplement reporté et sera cumulé à ce qui sera gagné en supplément.
 
Discussions similaires
Haut