AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

WRInaute impliqué
Quelqu'un a-t-il mis en place sur son site les annonces illustrées de adsense ? le taux de click augmente-t-il ? est ce mieux ciblé ?
et les annonces thématiques ?

jai visité pas mal de sites mais jai pas tellement vu dannonces illustrées adsense...
jai lu le forum WRI à priori bcp de webmasters sont contre mais jaimerai avoir un ressenti d'un utlisateur au moins...

merci !
 
WRInaute accro
le probleme des annonces illustrées, c'est qu'on voit des bannieres partout (ok, on voit des annonces textuelles partout aussi)
mais, une annonce illustrée, ca fait trop 'pub' à mon sens.

si tu veut monter ton nombre de clics, il faut que le visiteur voit l'annonce, et ait l'impression que c'est un lien interne
la, il aura envie de cliquer ;)
 
WRInaute discret
Quand je met les annonces illustrées j'ai un layer qui glisse depuis la gauche vers le milieu de mes pages, puis disparait en glissant aussi. Et ça fait vraiment trop pub, mais si tu as comme moi des filtres de pub, tu ne le vois peut-etre pas. J'ai remarqué cela chez un ami, sinon je ne l'aurais jamais su. Par contre je ne sais pas ce qui bloque dans ma config software.
 
WRInaute impliqué
doeurf a dit:
-www.haut-doubs.net , merci de votre compréhension les gars ;)

je ne voi pas le layer dsl verifie bien que ce ne soit pas un code de tes annonceurs ou autre chose parce que de telles annonces venant dez Google adsense c'est très bizarre
 
WRInaute occasionnel
doeurf a dit:
Quand je met les annonces illustrées j'ai un layer qui glisse depuis la gauche vers le milieu de mes pages, puis disparait en glissant aussi.

rien du tout non plus chez moi, avec 3 navigateurs
je crois qu'Estat utilise cette technique, mais je n'ai pas vu de marqueur
 
WRInaute discret
En fait j'ai mis une annonce illustrée en haut de la zone de contenu en haut, entre le titre "Haut-doubs .net - Accueil" et le reste (on voit d'ailleurs une zone vide). Si gg trouve une annonce à afficher, ça arrive qu'il y ait ce volet qui apparraisse.
Et je vous reconfirme n'avoir que des marqueurs adsense.
 
WRInaute discret
C'est possible, j'y ai pensé, mais les amis chez qui j'ai vu ça sont pas du genre à laisser trainer des malwares sur leur ordi. Ya t'il d'autres affilié adsense qui voient ce genre de publicité?
 
WRInaute accro
ca n a rien a voir avec adsense. c est sur ton PC. essaye Spybot ou un truc du genre pour virer tout ca. je crois que microsoft a un truc efficace et gratuit aussi.
 
WRInaute discret
J'ai déjà les 2 qui tournent en permanence, et mon PC est plus que propre, pas de soucis.
Et il est vrai que sur mon PC, je n'en voit jamais, mais comme je vous ai dit plus haut, c'est chez des amis que je m'en suis rendu compte.

Je viens d'ailleurs d'en contacter un qui me fera une copie d'ecran dès qu'il verra apparaître ce genre de pub.
 
WRInaute discret
Lol mais c'est vraiment pas des gens à se laisser envahir par des spywares, en l'occurence l'ami que je viens de contacter est à son compte en tant que dépanneur info, et je suis sûr à 100% qu'il n'en a pas, puisque maintenant les spywares représentent une bonne partie de son chiffre.

Je comprend bien votre position sur ce sujet, ayant travaillé 2 ans dans un cybercafé, je sais plutôt de quoi il s'agit :D
 
WRInaute impliqué
aucun layer ne saffiche chez moi sous tous les navigateurs ke jai essayé !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Certains code de retour d'annuaires comme weborama contiennent du javascript qui fait apparaitre ce layer. en particulier weborama, ca le fait systématiquement! Je l'ais viré vite fait.
 
Discussions similaires
Haut