Adsense comptabilise t-il les clics la nuit ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Adsense comptabilise t-il les clics la nuit ? en effet le compteur se bloque à minuit et le chiffre reste le même jusqu'au matin, les compteurs sont remis à zero vers 9h00......c'est également les 35 heures :lol: ?
 
WRInaute passionné
ben y'a personens ur ton sit ela nuit c tout

et c'est remis a jour a 9 h pasque 9 h ici c minuit chez google.
 
Nouveau WRInaute
le pb c'est que si j'ai du traffic la nuit........pas forcement en france. Il y en quand même 9h00 qui passe à la trappe, ca veut dire que la pub pour les annonceurs est gratos ?
 
WRInaute passionné
Et pourquoi il ne comptabiliserais pas la nuit ??

Ils laisse les Chinois qui comptent les clics dormir ??
Pfff Il font les 4 huit ces gens là :wink:
 
WRInaute discret
Pareil pour moi... la plupart de mes visiteurs sont somnambules... ça doit dépendre de la thématique...
 
WRInaute impliqué
Chez moi il est 1 heure du mat (et demi) donc la nuit.
Pour la majorité des gens sur ce forum c'est plutôt le matin.

Ça serait complètement dingue si google ne comptabilisait pas les clics de nuit ;)
Mon peak de visiteurs est parfois à 2 heures du matin à l'heure française...
 
WRInaute accro
Moi, je me sers même d'Adsense comme indicateur de ma fréquentation hors France.
Depuis que je fais des efforts pour mieux référencer mes parties anglophones, je gagne aussi de l'argent en dormant !
 
WRInaute passionné
Si Adsence rapporte aussi la nuit, mais il est vrai que les mises à jour sont beaucoup moins nombreuse en rapport avec le nombre de visiteur qui diminu.
 
Nouveau WRInaute
slaut à tous,

Moi ca marche bien là nuit, car j'ai en faite mon site en Anglais et en Français,

Je gagne environ la moitié de ce que je gagne la nuit, en général

Et donc chaque soir avant de dormir je me demande combien de tunne j'aurai le matin :wink:
 
WRInaute accro
umo a dit:
slaut à tous,

Moi ca marche bien là nuit, car j'ai en faite mon site en Anglais et en Français,

Je gagne environ la moitié de ce que je gagne la nuit, en général

Et donc chaque soir avant de dormir je me demande combien de tunne j'aurai le matin :wink:

Bienvenue sur WRI !
 
Nouveau WRInaute
merci à toi, j'ai été voir ton site sur le vent et je me suis dit celui là sa publicité google doit bien marché avec la publicité pour acheter panneaux solaires, ..

:wink:
 
WRInaute accro
umo a dit:
merci à toi, j'ai été voir ton site sur le vent et je me suis dit celui là sa publicité google doit bien marché avec la publicité pour acheter panneaux solaires, ..

:wink:

C'est vrai que c'est mon site le plus profitable.
Mais dans l'absolu je ne sais pas dire...
Comme quoi avec du vent on peut faire de l'argent.
Comment ça ce n'est pas nouveau ???
 
WRInaute impliqué
Il faut avouer que les sites en anglais sont d'un intérêt tellement grand pour les webmasters... Des tas de visiteurs, des tas d'annonceurs, des clics qui rentrent quand on dort comme par magie (mais plus de concurrence)...
et si même le vent fait entrer de l'argent!
 
WRInaute accro
cprail a dit:
Il faut avouer que les sites en anglais sont d'un intérêt tellement grand pour les webmasters... Des tas de visiteurs, des tas d'annonceurs, des clics qui rentrent quand on dort comme par magie (mais plus de concurrence)...
et si même le vent fait entrer de l'argent!

Ca veut dire quoi, tes remarques ?
Peux-tu expliciter s'il te plaît ?
 
WRInaute impliqué
Le vent et les sites anglophones

Ben ça dit ce que ça dit... qu'est-ce que je peut dire.

C'est drôle l'image du vent (et des éoliennes) qui rapporte de l'Argent. C'est plutôt génial en fait!

quant aux sites en anglais je dit que ça a beaucoup d'avantages (à condition de parler et écrire l'anglais) par rapport aux sites francophones...

Je parle français quand même non? ;)
 
WRInaute impliqué
Désolé, c'est vrai que ça pourrait être interprété comme ça, mais ça n'étais pas le cas :p

Je trouve ton site vraiment chouette pour tout dire!
 
WRInaute accro
cprail a dit:
Désolé, c'est vrai que ça pourrait être interprété comme ça, mais ça n'étais pas le cas :p

Ok, pas de souci ! :D

cprail a dit:
Je trouve ton site vraiment chouette pour tout dire!

Merci !
Petite question en passant : qu'est ce qui te plaît, le fond ou la forme ?
 
Nouveau WRInaute
Anglais et Fr

sinon aller faire un petit tour sur mon site, moi ca m'a pas pris trop de temps pour traduire le site en anglais, je vous explique:

Les visiteurs de mon site viennent en général surtout pour télécharger des programmes (c'est pas du warez je précise), donc moi j'ai juste mis la partie télécharger en anglais et dans l'administration de la partie j'ai fait un truc simple, il y a juste 2 descriptions (anglaise et fr), donc quand j'ajoute un programme, il y a 2 pages mais avec exactement les mêmes trucs sauf pour la description , ca m'a pris 2 secondes à faire et je gagne beaucoup de visiteurs car actuellement j'ai 60 % d'étrangers sur mon site (allemand,anglais, ...)

Donc franchement c'est interessant d'avoir un site en 2 langues ca peut rapporter plus!!!

Moi je suis assez satisfait de l'avoir fait malgrè que je parle pas très bien l'anglais (juste connaissance du bahut :wink: ) ...
 
WRInaute accro
Diantre !
Je ne suis donc pas seul ?!?
Extraordinaire...
Ca me fait plaisir en tout cas, merci.
 
WRInaute accro
Qu'est-ce qu'il a de spécial le fond?
Il est blanc... tout bête quoi... :mrgreen:



J'apprécie les deux ;)
 
WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
umo a dit:
slaut à tous,

Moi ca marche bien là nuit, car j'ai en faite mon site en Anglais et en Français,

Je gagne environ la moitié de ce que je gagne la nuit, en général

Et donc chaque soir avant de dormir je me demande combien de tunne j'aurai le matin :wink:

Bienvenue sur WRI !


Moi je te souhaite pas la bienvenue vu le thème de ton site :roll: :evil: (et la ya pas d'ironie)
 
WRInaute accro
PeeWee a dit:
Onthisplanet a dit:
umo a dit:
slaut à tous,

Moi ca marche bien là nuit, car j'ai en faite mon site en Anglais et en Français,

Je gagne environ la moitié de ce que je gagne la nuit, en général

Et donc chaque soir avant de dormir je me demande combien de tunne j'aurai le matin :wink:

Bienvenue sur WRI !


Moi je te souhaite pas la bienvenue vu le thème de ton site :roll: :evil: (et la ya pas d'ironie)

Heu... tu t'adresses à qui ?
 
Discussions similaires
Haut