Adsense depuis une cyber-café

Nouveau WRInaute
Salut,
je veux m'inscrir à google adsense, mais avant apres avoir lu les sujets ici, j'ai quelques questions:

- je gere mon site depuis une cyber avec plus de 50 pc en meme réseau donc je pense meme adresse ip, asque cela cause un probleme avec adsense ?

- etant donner que je suis en algérie et que j'ai vu que les cheques adsense ici ne sont pas encaisser (bizar, une banque qui refuse de l'argent), donc je me demande si je peux demander à un membre de ma famille en france de s'inscrir a ma place , mais c'est moi qui gere le compte, asque cela est reglo ? car son ip quand il s'inscrit n'est pas le meme de mien quand je gere.

merci.
 
WRInaute accro
aucun problème (je gère un cyber aussi)
... suffit de mettre ça dans le hosts (\windows\system32\drivers\etc\hosts) de chaque PC
Code:
127.0.0.1 adservices.google.com
127.0.0.1 pagead.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead3.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead4.googlesyndication.com

En plus ça accélere le surf :)

Mais faut surtout pas oublier un PC hein ? C'est ce qui m'est arrivé un jour ou j'ai vu en direct live un client aller sur l'un de mes sites ... et bien entendu cliquer 8O

... sinon j'ai aussi essayé de mettre adblock avec firefox mais ça plantait
 
WRInaute accro
et il pense qu'il n'y a qu'une seule adresse ip. Donc, il n'est pas au courant de l'infrastructure, et ne gère donc pas le cyber :)
 
Nouveau WRInaute
kazhar a dit:
et il pense qu'il n'y a qu'une seule adresse ip. Donc, il n'est pas au courant de l'infrastructure, et ne gère donc pas le cyber :)

j'ai pas compri :roll: non j'ai pas une cyber, mais j'utilise le pc depuis une cyber pour gérer le site, donc d'apres vous je doit pas prendre le risque ? l'astuce de mahefarivony marche t'elle ? je peux demander au gérant de mettre ça.

j'ai une autre question autant la posé maintenant, j'ai un pote qui vien d'etre blacklist de google adsense (ci ça faute, il a cliquer) , son compte est désactive, donc, aura t'il un jour la chance d'etre accepter de nouveau chez google adsense meme apres des anneés ? et j'ai vu sur des sujets aussi que y'a pas que le nom qui sera banni y'a aussi le(s) site(s) associés a ce nom, donc meme les sites d'une personne blacklist de adense ne pourron jamis participer ? asque google a pensé qu'un site peut etre vendu ?

merci.
 
WRInaute accro
Ton ami peut faire une croix sur adsense (du moins en son nom propre)

... si tu peux t'arranger avec le gérant oui ce serait bien.

Mais attention, aucun PC n'affichera de publicités adsense. Et tu vas faire comment pour tester ? A moins d'avoir un poste "dédié" pour toi?

Pas pratique tout ça... C'est pas possible pour toi d'avoir une connexion chez toi a la maison, qui te permettrait uniquement de gérer adsense ? Parce qu'etre dépendant comme ça surtout par rapport à un truc aussi "sensible" qu'adsense c'est pas top quoi.

PS : wow, 50 PC !!! Il doit rouler en porsche le copain gérant ? :)
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
Ton ami peut faire une croix sur adsense (du moins en son nom propre)

... si tu peux t'arranger avec le gérant oui ce serait bien.

Mais attention, aucun PC n'affichera de publicités adsense. Et tu vas faire comment pour tester ? A moins d'avoir un poste "dédié" pour toi?

Pas pratique tout ça... C'est pas possible pour toi d'avoir une connexion chez toi a la maison, qui te permettrait uniquement de gérer adsense ? Parce qu'etre dépendant comme ça surtout par rapport à un truc aussi "sensible" qu'adsense c'est pas top quoi.

PS : wow, 50 PC !!! Il doit rouler en porsche le copain gérant ? :)

je crois que je vais pas prendre le risque donc, ci mieu :)

donc pour ami c'est adieu adsense, et asque ces sites aussi sont blackliste ? comment le verifier ?

:lol: :lol: oui il est riche, pas besoin pour lui de ce casser la tete avec adsense :D
 
WRInaute passionné
Je suis d'un avis completement oppose. Aucun probleme pour t'inscrire depuis un cybercafe. Ni pour gerer ton site et ajouter les blocs adsense, ni pour consulter ton compte. Par contre:

1) n'oublie pas de te deloguer (et si possible de virer tous les cookies) a chaque fois
2) exclus l'IP ou la plage d'IP du cybercafe pour l'affichage de l'adsense (simple test en PHP)

Comme ca tu es tranquile. Demander a une autre personne est aussi tout a fait possible mais pas necessaire. Tu peux simplement mettre son numero de compte bancaire pour le paiement.
 
WRInaute impliqué
Et avant de t'inscrire réfléchis bien, est-ce que ton site attire suffisament de visiteurs pour être réellement rentable?
 
WRInaute accro
mmmh, risqué quand meme le coup du cyber! Imaginons qu'il possede un portail "leader" en Algérie, le truc incontournable sur lequel tout le monde se connecte... et sur lequel tout le monde clique !!!

sinon j'avais pensé à faire un mail chez google pour leur poser clairement la problématique mais bon...

pour adblock ça m'a fait la même chose sur 3 PC : gros plantage et zou, toutes les fenetres fermaient... Je te raconte pas la tête des clients :)
Et pourtant c'est super cet outil : pour les petites connexions, ça permet d'économiser sur la bande passante
 
Nouveau WRInaute
Serious a dit:
Je suis d'un avis completement oppose. Aucun probleme pour t'inscrire depuis un cybercafe. Ni pour gerer ton site et ajouter les blocs adsense, ni pour consulter ton compte. Par contre:

1) n'oublie pas de te deloguer (et si possible de virer tous les cookies) a chaque fois
2) exclus l'IP ou la plage d'IP du cybercafe pour l'affichage de l'adsense (simple test en PHP)

merci pour tous vos réponse, c'est vraimant super le forum et l'equipe.

donc google ne compte pas que sur l'adresse ip pour surveiller, il utilise bien les cookies, j'ai lu ici que google ne comunique pas la méthode utiliser pour verfier les clicks incorects.

comment exclure des adresse ip ? c'est une option adsense ou un script a mettre sur le site en question ?

:roll: et pour une personne blacklist d'adsens, asque sont site aussi peut dire adieu à google adsens ou c'est que le nom de personne qui es banni.
 
WRInaute passionné
dabadibo a dit:
donc google ne compte pas que sur l'adresse ip pour surveiller, il utilise bien les cookies, j'ai lu ici que google ne comunique pas la méthode utiliser pour verfier les clicks incorects.
Google utilise l'IP mais aussi le cookie et surement d'autres criteres.
dabadibo a dit:
comment exclure des adresse ip ? c'est une option adsense ou un script a mettre sur le site en question ?
Un script a mettre autour de tes blocs. Qqch comme:
Code:
if(!ereg('213\.45\.*',$_SERVER['HTTP_REMOTE']))
echo 'code adsense';
dabadibo a dit:
et pour une personne blacklist d'adsens, asque sont site aussi peut dire adieu à google adsens ou c'est que le nom de personne qui es banni.
C'est souvent la personne mais ca peut etre aussi le site ou les deux.
 
WRInaute accro
dabadibo a dit:
:lol: :lol: oui il est riche, pas besoin pour lui de ce casser la tete avec adsense :D
il est vrai que l'on s'excite beaucoup a propos d'adsense mais bon... 50 PC par jour en Algérie, ça donne quoi ? Je parie du 500€/jour minimum ? :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
mmmh, risqué quand meme le coup du cyber! Imaginons qu'il possede un portail "leader" en Algérie, le truc incontournable sur lequel tout le monde se connecte...

si c'était le cas, il n'irait pas gérer son site dans un cyber.

si son site n'est pas connu de ses amis/fréquentations, peu de chances qu'ils tombent dessus.

le mieux c'est bien sûr de bloquer l'affichage des ads pour la plage d'ip du cyber/coin ou t'habites.
 
WRInaute discret
Bjr,

J'ai une solution radicale : un OS libre sur une clé USB ou sur un CD !

Par exemple, tu te confectionnes un CD Mandriva One et tu n'oublies pas de l'enlever du lecteur lorsque tu quittes le Cyber ...
 
WRInaute accro
bah non, pas si radicale que ça : chez moi, tous les supports (cd, clé usb, disquette, etc.) passent par le serveur.

Pas question que les clients m'installent n'importe quoi :mrgreen:
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
il est vrai que l'on s'excite beaucoup a propos d'adsense mais bon... 50 PC par jour en Algérie, ça donne quoi ? Je parie du 500€/jour minimum ? :mrgreen:
non l'heure de connexion est a 60da (0.6 euro) et un pc standard fait 250euro (celeron 2.1 256mo /ram sans licence XP puisque tout est piraté ici)

disons ça peux faire 300€/jour de gains. [les impots ici sont forfaitaire pour les cybers c'est 40euro le trimestre + l'eau l'électricité qui coutent pas chere ]

en algerie il y 3 grand fournisseurs ADSL dont 2 appartiennent a Algerie telecom (oui je sais il se font concurrence entre eux)

-http://www.algerietelecom.dz/?p=int_easy
-http://www.algerietelecom.dz/?p=int_fawri

et etans donné que l'algerie est géré comme un immense cybercafé ses 2 plateformes offrent une ip privé a leurs clients. donc a première vue pas d'adsense megaupload rapideshare....

le 3emme FIA c'est EEPAD qui donne des ip publique mais il n'est pas dispo sur tout le territoire.
-http://www.assila.net/

apres avoir régler ce problème passant a adsense, on ne peux etre payé que en chaque en $ qui met généralement 45jours pour arriver apres la date d'envois (vaux mieux éviter de parler d'algerie poste). et societe general me refuse les chèques d'adsense va comprendre pourquoi.


pour conclure je pense qu'il vaux mieux avoir un compte bancaire en europe et une adresse pour crée le compte adsense. et d'utiliser le fric generé en algerie puisque la baguette de pain coute 0.1 euro ici
 
WRInaute discret
patataur a dit:
le mieux c'est bien sûr de bloquer l'affichage des ads pour la plage d'ip du cyber/coin ou t'habites.

comment on le fait ? ça semble etre la solution idéal pour les gens qui on une ip dynamique 8O
 
Nouveau WRInaute
svp cela fait une semaine que j'utilise un autre pc dans une autre maison; je clique sur mes pub car elle sont interessantes, et je n'ai jamais ouvert mon compts sur ce pc, ece que je serai pénalisé, c'est a dire ece que je serai logé de adsense? en plus a chaque fois j'effece les cokies

en plus ece que adsense ne va pas me logé de son service qu'une fois eteindre 100euro???????

repondez moi je vous en prie, j'ai vraiment besoin d'aide
 
WRInaute passionné
statap a dit:
svp cela fait une semaine que j'utilise un autre pc dans une autre maison; je clique sur mes pub car elle sont interessantes, et je n'ai jamais ouvert mon compts sur ce pc, ece que je serai pénalisé, c'est a dire ece que je serai logé de adsense? en plus a chaque fois j'effece les cokies

en plus ece que adsense ne va pas me logé de son service qu'une fois eteindre 100euro???????

repondez moi je vous en prie, j'ai vraiment besoin d'aide

Tu ne va pas faire long feux toi.... :evil:
Et sa à cause de gens comme toi que d'honnêtes webmaster sont pénalisés.

De toute façon dés que tu va atteindre le seuil des 70 €, Google va faire une vérification des clics, et a ce moment.... poufff, a plus les 70 € !
 
WRInaute impliqué
OK, je ne sais qui a tort et qui a raison, mais je voulais juste faire part de mon expérience, sans théories...
J'ai géré mes sites depuis le même cyber, presque tout le temps le même poste il y a un an, c'était au Pérou.
Mais c'est clair que je n'avais pas de site leader au Pérou, au contraire, la plupart de mes sites Adsense sont en Français.

Il m'est aussi arrivé de temps en temps de cliquer sur mes propres annonces et je n'ai jamais été blacklisté.
Je ne cliquais que lorsque le contenu m'intéressait et que l'url affichée ne fonctionnait pas correctement (ou dans les cas d'annonces images où on ne sait pas quelle est l'url). Faut pas délirer, si je suis intéressé par une pub voire prêt à dépenser de l'argent sur le site de l'annonceur, je peux bien cliquer (enfin, c'est mon avis). Par contre, évidemment, je ne clique jamais sur des pubs quand je peux copier-coller l'url, et jamais il ne m'est venu à l'idée de cliquer sur une pub pour générer des revenus.

Maintenant, ces questions d'IPs et de fraude au clic, ça me fait penser...

Si je bosse dans une grosse boîte et il me vient l'envie d'aller voir combien j'ai gagné avec Adsense depuis mon poste, il faut condamner l'IP de toute l'entreprise?

Si sur WebRankInfo mes pubs sont affichées de temps en temps, alors je ne dois plus cliquer sur les pubs du site, au risque de me faire blacklister?

A mon avis, Google ne blackliste pas à tout-va, ils doivent savoir exactement ce qu'ils font. Je doute que notre ami l'ami du webmaster en cyber ait juste cliqué une fois par mégarde :roll:
 
Discussions similaires
Haut