Adsense OK sur des sites blacklistés Moteur Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je lis régulièrement WebRankInfo étant webmaster professionnel (je gagne ma vie modestement mais corectement avec une cinquantaine de sites et Adsense).

J'ai plusieurs de mes sites blacklistés à juste titre (gros abus de ma part sur une technique de référencement dont je préfère taire la technique ;) ...) par le moteur Google sur lesquels j'ai retirer les pubs adsenses dans les jours de leur "blacklistage" par principe de précaution.

Après quelques mois, je m'apperçoit que les autres moteurs et accès bookmarks sur lesdits sites apportent un nombre intéressant et croissant de visiteurs (1700 uniques/jour/site pour 5000 pages vues), et cela fait un réel potentiel adsense car sites en Anglais et gros taux de clics sur mot clefs sympas.

L'équipe adsense à approuvé et validé mes sites même si l'équipe "Moteur" ne les approuve pas, et je me demande si cela craint de replacer des adsenses sur un site blacklisté par le moteur ?

Je précise que l'affichage des adsense est totalement "clean" par rapport au règlement. Le seul problème c'est la blackliste des domaines par "Google recherches".

Cela me ferait pas mal de sous en plus, mais je n'ai pas envie de risquer une fermeture de mon compte adsense: Si quelqun à un retour sur une expérience similaire, merci pour le partage.

Cordialement,

Jean François
NB: Aucun autosurf, origine douteuse ou en provenance de pubs pour les visiteurs sur mes sites: 100% moteurs et accès directes (bookmarks?)
 
WRInaute passionné
WRInaute passionné
Perso, je pense qeu blacklistage et adsenses ne sont pas incompatible, car ce n'est absoluement pas le même service.

Exemple :
J'ai un site sur les papillons, je le surblinde de mots clé.
GG me blackliste
Seulement, les adsenses sont toujours ciblé avec le contenu, donc pas de détournement du règlement ;-)
 
WRInaute accro
Tu joue avec le feu :lol:


Il me semble que dans les cgu adsences il y a noté que le site ne doit pas utiliser les techniques spamdexing.
 
WRInaute discret
Blacklist ne signifie pas qu'il utilise encore des techniques douteuses. Il ne va donc pas forcemment à l'encontre des CGU d'adsense
 
Discussions similaires
Haut