Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai lu des sujets plus anciens sur cette question, mais à l'époque, point de réponse...

Aujourd'hui, sait-on comment Google choisi de rémunérer une installation de Firefox ?
Maximum 1$, mais perso j'ai jamais eu 1$....

Des avis ?

Edit : c'était mon 100e message, emouvant isn't it ? ;)
 
WRInaute passionné
Meme aujourd hui je ne pense pas qu'il y est de reponse a ta question.
Personnellement je n'ai jamais eu 1$,
j'ai toujours eu 0.25$ ou 0.5$

Voila pour mon avie
 
WRInaute impliqué
Je ne donne que mon avis !
Ce ne serais pas par exemple, au bout de 20 parainage par jour, ca passe a 1$ ?
 
WRInaute occasionnel
Fight666 a dit:
Je ne donne que mon avis !
faut pas s'enerver.

Fight666 a dit:
Ce ne serais pas par exemple, au bout de 20 parainage par jour, ca passe a 1$ ?
Non, je viens de trouver la réponse dans la faq de google. C'est bien ce que j'avais dis plus haut, c'est un facteur geographique
Firefox avec la barre d'outils Google : lorsqu'un utilisateur que vous avez redirigé vers Firefox avec la barre d'outils Google exécute Firefox pour la première fois, votre compte est crédité de 1 $ (USD) au maximum, selon le lieu où se trouve l'utilisateur. Pour que votre compte soit crédité, cet utilisateur doit être un utilisateur Windows n'ayant jamais installé Firefox auparavant.
Source: https://www.google.com/support/adsense/ ... topic=1449
 
Nouveau WRInaute
aux etats unis c'est 1$ en général, mais pas toujours, en france 0.25 ou 0.5 en chine 0.1 et après je ne sais pas, bien entendu il n'y a pas de tableau précis de la part de Google ni autre source.
 
WRInaute passionné
Alors je viens de tester en le mettant le temps nécessaire pour que mon compte de Adsence se mette à jour et il y a eu un inscrit qui a rapporté 0.50$.
Donc, finalement je pense que cela peut être très intéressant à proposer aux visiteurs ;)
En moyenne, combien vous a rapporté ne conversions ?
 
WRInaute passionné
Je ne comprend pas pourquoi le revenu est variable selon l'endroit du visiteur...Qu'est ce que cela change pour notre chére GG ?
 
Nouveau WRInaute
Je pense qu'ils préfèrent des américains que des chinois. En fait ils disent qu'ils paient jusqu'à 1 dollar, mais ça serait intéressant de savoir combien de % de la population internaute cela représente.
 
WRInaute impliqué
Et sur les forums anglophones qui traitent d'adsense, est-ce que quelqu'un a déjà obtenu un dollar pour une conversion?
 
WRInaute passionné
twin a dit:
Je ne comprend pas pourquoi le revenu est variable selon l'endroit du visiteur...Qu'est ce que cela change pour notre chére GG ?

Pourquoi donner beaucoup dans un pays ou les gens sont enclins facilement à installer FF ? Par exemple, la Finlande ou FF est très très répandu ?
 
Nouveau WRInaute
désolé de déterré un vieux sujet mais bon pour ne pas faire de boublon...
mon site est jeune et peu fréquenté mais bon j'ai plusieures personnes qui ont cliqué sur le lien pour télécharger des pack, un ami l'a meme téléchargé car il ne connaissait pas et installé ensuite, mais je n'aies pas gagné 1 cents...

normal ?

c'est aussi valable pour la recherche via google plusieures recherches de faites et pas un cents.
 
Discussions similaires
Haut