adsense pub image ou texte

WRInaute impliqué
J'ai une petite question sur les adsenses.
Je me demandé si ca me rapporté pas plus d'argent les banniers images ou les pubs en texte?
 
WRInaute passionné
Il doit y avoir moins d'offres sur les pubs image et vu qu'adsense c'est un système d'enchères, je dirais que les pubs image rapportent moins...
 
WRInaute impliqué
mais comment ca ce fait qu'une pub image prends 4 pub textes, donc ca doit valoir bien chere.

je ne comprends pas trés bien.
 
WRInaute discret
C'est sur que pour qu'une image se mette à la place de plusieurs textes, elle doit en théorie rapporter plus.

Mais la force d'adSense, ce sont les annonces contextuelles. Ces textres qui apparraissent comme des liens, et pas comme des publicités classiques. Les gens sont ultra rodés, et ils regardent très peu les bannières. Et même s'ils connaissent souvent adSence, on est toujours plus tenté par un lien que par une vulgaire pub.

Donc peut-être qu'une pub image a un cout par clic pour élevé, mais je doute qu'elle ait un taux de clic aussi grand
 
WRInaute passionné
Selon mon expérience (j'ai essayé un site tout en images) cela rapporte moins. Cela s'explique, il y a moins d'imagges disponibles, donc Google place ce qu'il a, sans rapport avec le contenu.
 
Discussions similaires
Haut