Adsense script probleme : bannière rogné !

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par walking7, 11 Septembre 2014.

1. walking7
    walking7 WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir,

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler et qui me rend dingue. Voilà :

Je pose le script adsense et quelque soit le format choisi de la banniere j'ai un cadre qui apparait (d'environ 280x220) et mon format est donc rogné comme sur la photo ci dessous. C'est incomprehensible.

D'autant que lorsque je pose ce meme code sur un autre site ca le fait pas ! Donc ca doit venir de mon site c'est un script html gratuit mais je comprend pas le rapport en fait et le pourquoi du comment. Quelqu'un aurait-il une piste ?

Vous voyez seul le haut du skycraper apparait et cette bordure grise qui est là on sait pas pourquoi !

:(

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    le css qui définit l'iframe de la pub ?
    mais sans l'adresse d'une page où cela apparait, impossible d'en dire plus.

3. walking7
    walking7 WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    excellent c'était ca :)
    merci beaucoup et bonne soirée

Chargement...
Similar Threads - Adsense script probleme Forum Date
Le robot AdSense ne trouve pas mon script entre head et /head, pourtant il s'y trouve AdSense 13 Juillet 2020
Besoin idée de script de tracking adsense pour récupérer les urls des annonceurs AdSense 21 Juillet 2015
Phpbb et script ou mod de partage adsense Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2007
Script pour alterner publicité adsense et autre régie [Résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2007
Inscription Adsense, comment modifier l'adresse du site ?? AdSense 27 Mars 2007
Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ? AdSense 25 Août 2006
[Php] Script adsense / parrainage aléatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2006
Script affichage aléatoire annonces de parrainage adsense Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juin 2006
script bannière adsense xdir.fr Administration d'un site Web 21 Décembre 2005
Script Adsense semblable à celui de wri Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2005
Script AdSense Tracking AdSense 2 Avril 2005
une inscription à Adsense et Google se met à indexer Référencement Google 23 Janvier 2005
Adsense Tracking Script v2 AdSense 6 Avril 2004
AdSense Tracking script : des stats page par page ! AdSense 29 Février 2004
Adsense sur un site 100% crypto est-il autorisé ? AdSense 25 Octobre 2022
Adsense me refuse la diffusion d'annonces AdSense 16 Septembre 2022
80.000$ de revenus Adsense impayés AdSense 28 Avril 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Refus d'approbation de la part d'Adsense AdSense 31 Mars 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022