Adsense sur page auto-refresh

WRInaute accro
J'ai rien raté c'est interdit pas les CGU adsense n'est-ce pas ?
Je trainais sur un forum de bourse et en plus d'etre stressant si en plus c'est un coup à se faire fermer son compte 8O
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
J'ai rien raté c'est interdit pas les CGU adsense n'est-ce pas ?
Je trainais sur un forum de bourse et en plus d'etre stressant si en plus c'est un coup à se faire fermer son compte 8O

Les auto-refresh sont présents sur tous les sites de bourse... ils vont de 900 ... et descendent jusqu'à 120

C'est accepté

Bourso est à 900
Boursier est à 120
Les Echos sont à 600
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
mahefarivony a dit:
J'ai rien raté c'est interdit pas les CGU adsense n'est-ce pas ?
Je trainais sur un forum de bourse et en plus d'etre stressant si en plus c'est un coup à se faire fermer son compte 8O

Les auto-refresh sont présents sur tous les sites de bourse... ils vont de 900 ... et descendent jusqu'à 120

C'est accepté

Bourso est à 900
boursier est à 120
Les Echos sont à 600

Ces sites ont tout a fait le droit d'utiliser un meta-refresh puisque qu'ils n'affichent pas Adsense...
où alors j'ai mal vu
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
mahefarivony a dit:
J'ai rien raté c'est interdit pas les CGU adsense n'est-ce pas ?
Je trainais sur un forum de bourse et en plus d'etre stressant si en plus c'est un coup à se faire fermer son compte 8O

Les auto-refresh sont présents sur tous les sites de bourse... ils vont de 900 ... et descendent jusqu'à 120

C'est accepté

Bourso est à 900
boursier est à 120
Les Echos sont à 600

excuse moi j'ai pas compris , les 900, 120 et 600 c'est quoi ?
 
WRInaute accro
Seifeddine a dit:
alors c'est interdit ou pas ?
ca serait pas une mauvaise idée de mettre un petit 600 en fait..

d'un point de vue CGU... c clairement interdit. C'est considéré comme des impressions automatiques. En pratique, les sites de news, ou alors les sites ou y'a des cotations en bourse par exemple... c très courant. C'est un peu une des spécificités de ce genre de sites si je puis dire... et c'est "admis" je dirais.
 
WRInaute accro
Faut voir si le bloc adsense est dans la partie qui "refresh". Qu en serait-il d´un bloc adsense dans un menu "fixe" dont le frame principal se "refresh" régulièrement ? Ca serait bon, non ?
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Faut voir si le bloc adsense est dans la partie qui "refresh". Qu en serait-il d´un bloc adsense dans un menu "fixe" dont le frame principal se "refresh" régulièrement ? Ca serait bon, non ?

tout se refresh ... mais je vois mal AdSense fermer un compte pour ca ... c tout bete mais en comparaison, AdSense manque d'annonceurs Bourse alors qu'il manque pas d'annonceurs sans ciblage
 
WRInaute accro
herveG a dit:
C´est vrai que ca fausse les stat. en terme d´impression et donc de taux de clics dans le coup.

Et que dire des annonceurs au CPM ? (personne n'y pense jamais à ceux-là).

Si j'annonce à gros budget sur un site à fort trafic qui refresh ses pages, le ROI s'écroule.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Et que dire des annonceurs au CPM ? (personne n'y pense jamais à ceux-là).

Si j'annonce à gros budget sur un site à fort trafic qui refresh ses pages, le ROI s'écroule.

Si tu annonces au CPM, ca veut dire que tu as choisi le site. Et que tu sais que ce site fait des refresh (surtout 120 secondes, ca rapide). Pour AdSense, je n'en sais rien... mais le capping 3 est monnaie courante dans le reste des pubs.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Si tu annonces au CPM, ca veut dire que tu as choisi le site. Et que tu sais que ce site fait des refresh (surtout 120 secondes, ca rapide).

Oui, j'aurais choisi le site... mais de là à squatter sa home pendant 2 minutes... non ;)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Oui, j'aurais choisi le site... mais de là à squatter sa home pendant 2 minutes... non ;)

lol disons qu'avec du 180 ca augmente très très sensiblement le nombre de pap... avec du 900 ... ca doit tourner sur les 15% de + en pap

sur les 120 ... ce doit etre assez ... impressionnant :)
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
herveG a dit:
Faut voir si le bloc adsense est dans la partie qui "refresh". Qu en serait-il d´un bloc adsense dans un menu "fixe" dont le frame principal se "refresh" régulièrement ? Ca serait bon, non ?

tout se refresh ... mais je vois mal AdSense fermer un compte pour ca ... c tout bete mais en comparaison, AdSense manque d'annonceurs Bourse alors qu'il manque pas d'annonceurs sans ciblage
Non tu es sûr ? Alors demande à Big-Annuaire pkoi il n'a jamais mis Adsense ? Car il n'aime pas l'argent certainement ;)
 
WRInaute passionné
Sur les sites de bourse, les seuls éléments en refresh ne seraient-ils pas des blocs isolés sur la page qui ne comprennent pas avec eux les blocs adsense ?
 
WRInaute accro
ajax est fait pour ça je pense ?

et puis, indépendamment de adsense, c'est ch... pour l'utilisateur. T'es là en train de lire un long topic et plouf, toute la page refresh et t'es ramené en début de discussion.

Aucun interet, c'est débile.
 
WRInaute accro
Darkcity a dit:
Sur les sites de bourse, les seuls éléments en refresh ne seraient-ils pas des blocs isolés sur la page qui ne comprennent pas avec eux les blocs adsense ?

ben non... le refresh est dans le meta classique et recharge toute la page

Généralement les refresh se mettent pas sur les forums, ou sur les endroits où les membres réagissent
 
Discussions similaires
Haut