Adsense vs Tradedoubler

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je débute sur adsense. Mon site est 'équipé' depuis 3 jours. je me pose la question suivnate : ququn a-t-il déjà comparer la régie de Kelkoo avec celle de Google ? quelle est la plus intéressante pour les affiliés ?
Merci
Jerome
 
WRInaute accro
j etais super motivé pour kelkoo sur trade. mais je viens de mettre du adsense a la place et je m´en félicite. dans certains cas, kelkoop ar trade donne plus de flexibilité pour l integration des liens par contre, donc je pense que j´y reviendrai mais pas pour l instant. a+
 
WRInaute occasionnel
J'ai testé un emplacement 728x90 (je crois que c'est légèrement plus petit pour kelkoo) avec du 50/50 au même endroit sur un site (domaine : musique), ça donne des résultats similaires. L'avantage de kelkoo je pense est que si les gens continuent à cliquer derrière c'est rémunéré, alors que adsense, dès que le visiteur est parti c'est fini.
 
WRInaute accro
Ben en fait ca dépend énormément du secteur et surtout le fonctionnement est différent.

Avec google si tu as des pages dynamique, hop tu colles le lien et il s'occupe de tout, avec kelkoo faut faire le boulot. En fait la grosse différence c'est d'une part le taux de click (ca clique plus sur les liens texte) et surtout le CPC.

Avec un site dans le voyage, immobilier, la finance ou l'assurance, le CPC sur adsense est monstrueux (pas de chiffres) et les revenus aussi par contre dans certains secteurs les clicks sont au plus bas (0.02...) alors qu'avec Kelkoo c'est plus resserré, tout est compris entre 0.05 et 0.3 en gros. Dernier avantage de Kelkoo il affiche pas de caritatif ni de pubs en anglais. Bref sur plusieurs sites j'ai des résultats proches sur d'autres y'a un écart de 1 à 10 :wink:

Bref après tout mon blabla la seule chose à faire (comme toujours) c'est de tester. :wink: :wink:
 
WRInaute accro