WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je fais un suivit de mes campagnes Adwords dans Analytics sur certaines pages clefs (contact...). L'inconvénient c'est que j'ai du mal à comprendre un paramètre pour bien utiliser le service :
Analytics me propose trois onglets dans Sources du traffic/ Adwords/ Campagne Adwords :
- Fréquentation du site
- Conversion des objectifs
- Clics
Là où j'ai du mal c'est de savoir si dans "conversion des objectifs", "Visites" correspond à nombre de personnes qui en cliquant ce mot clef Adword on été jusqu'à mon objectif ou bien si ils ne sont que le pourcentage à côté de ce chiffre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car ça me permettrait de mieux gérer mon retour sur investissement Adword.
Je fais un suivit de mes campagnes Adwords dans Analytics sur certaines pages clefs (contact...). L'inconvénient c'est que j'ai du mal à comprendre un paramètre pour bien utiliser le service :
Analytics me propose trois onglets dans Sources du traffic/ Adwords/ Campagne Adwords :
- Fréquentation du site
- Conversion des objectifs
- Clics
Là où j'ai du mal c'est de savoir si dans "conversion des objectifs", "Visites" correspond à nombre de personnes qui en cliquant ce mot clef Adword on été jusqu'à mon objectif ou bien si ils ne sont que le pourcentage à côté de ce chiffre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car ça me permettrait de mieux gérer mon retour sur investissement Adword.