Adwords: combien de temps attendez vous ?

WRInaute discret
Bonjour,

En moyenne combien de temps avant que vos annonces adwords soient affichées ? J'ai ouvert un compte, indiqué mes infos de facturation et voilà bientôt une semaine que mes annonces ne s'affichent toujours pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

à l'ouverture du compte, ça peut etre assez long pour la valid de la 1ere annonce. De memoire, moi ça avait pris une petite dizaine de jours il me semble.
 
WRInaute discret
epsilon74 a dit:
Salut,

à l'ouverture du compte, ça peut etre assez long pour la valid de la 1ere annonce. De memoire, moi ça avait pris une petite dizaine de jours il me semble.

Alors, pour simple info.
A titre perso (c'est-à-dire pour booster le trafic sur le site présentant mon CV) j'ai eu l'occasion de mettre en place un nouveau compte + campagne auprès de Google Adwords.

Et si mes souvenirs sont bons, mon annonce est apparue dans la 1/2 journée même...

Voilà,

Marco (à titre perso)
 
Nouveau WRInaute
bonjour jabber

en fait cela depend de plusieurs choses, et notamment du type de mots clefs que tu as selectionnés. Cela peut aller d une diffusion immediate a la necessité d une approbation manuelle (si les mots clefs sont "flagués").

Dans tous les cas, ton annonce peut etre en ligne dans la demi-heure si tu leur envoi un mail ou si tu les appelles.

@
 
WRInaute discret
mes annonces sont ciblées sur certains sites, donc pas de mots clés, les annonces ciblées par sites ont peut-être une validation différente ?? ou alors mon budget par jour n'est pas conséquent ?
je leur enverai un ti mail...euuh...ils sont ouverts le week chez google :D merci de vos réponses
 
WRInaute discret
jabber a dit:
mes annonces sont ciblées sur certains sites, donc pas de mots clés, les annonces ciblées par sites ont peut-être une validation différente ?? ou alors mon budget par jour n'est pas conséquent ?
je leur enverai un ti mail...euuh...ils sont ouverts le week chez google :D merci de vos réponses

Heu... j'ai peur de ne pas comprendre...

Tu n'as pas de mots clés ? Aucun ? Rien ?
(mais comment c'est possible ça ?!)

Et sinon, non, Google Adwords n'est pas ouvert le WE...

Marco
 
WRInaute discret
mes annonces sont ciblées sur certains sites, donc pas de mots clés, les annonces ciblées par sites ont peut-être une validation différente ?? ou alors mon budget par jour n'est pas conséquent ?
je leur enverai un ti mail...euuh...ils sont ouverts le week chez google merci de vos réponses

La recette miracle est effectivement de contacter simplement Adwords.
(lien "contactez-nous" en haut à droite du panneau de gestion Adwords)
Ta campagne est tout simplement en cours d'approbation,
et chaque changement que tu effectues renvoit "ton dossier"
au fond de la pile.
Tu verras ta campagne obtenir des impressions très vite
après ta demande de support.
(à moins que ton budget soit vraiment ridicule)

SEM-Expert,

hé oui les campagnes ciblées par site n'utilisent pas les mots clés ;)

Amicalement,
Eric
 
WRInaute discret
Effectivement un p'tit coup de mail à Google devrait suffire.

J'ai déjà ajouté une campagne test pour montrer à un client en 15 minutes chrono (en pleine journée)...

Le seul point bloquant pour des annonces diffusées c'est soit un probléme de facturation, soit des annonces non diffusées pour un problème spécifique.

Vérifie dans Outils : Outil de diagnostic des annonces.

Test avec un de tes mots clés tu auras une réponse.

J'ai remarqué que google ne travaille pas le WE et comme ils sont situés à dublin, il y a un décalage d'une +1 heure.

Donc les campagnes peuvent prendre du retard le matin;-)

@+

David
 
WRInaute discret
merci pour vos réponses, il faut dire aussi que mon budget journalier est minime, c'est surtout pour tester l'efficacité de adwords pour la promo de mon dernier site (pas celui du www), sinon, j'attends j'attend leur réponse

SEM-Expert.com a dit:
jabber a dit:
mes annonces sont ciblées sur certains sites, donc pas de mots clés, les annonces ciblées par sites ont peut-être une validation différente ?? ou alors mon budget par jour n'est pas conséquent ?
je leur enverai un ti mail...euuh...ils sont ouverts le week chez google :D merci de vos réponses

Heu... j'ai peur de ne pas comprendre...

Tu n'as pas de mots clés ? Aucun ? Rien ?
(mais comment c'est possible ça ?!)

Et sinon, non, Google Adwords n'est pas ouvert le WE...

Marco

SEM-Expert, les campagnes ciblées par site n'ont pas de mots clés, elles sont au CPM
 
WRInaute discret
jabber a dit:
SEM-Expert, les campagnes ciblées par site n'ont pas de mots clés, elles sont au CPM

Merci pour le tuyaux Jabber ;)
En fait, je ne suis pas fan du ciblage par site... ce qui fait que je n'utilise jamais cette option... et donc, voilà la mise en évidence d'une légére lacune que je vais combler de ce pas ;)

Merci encore.
 
Discussions similaires
Haut