Bonjour,
Je me pose une question avant de me lancer dans une campagne de publicité Adwords.
Lorsque je vois le comportement des internautes qui (re)viennent sur mes sites, je me dis que ça peut couter cher lors d'une campagne sur Adwords. En effet : j'ai de plus en plus souvent des internautes qui reviennent sur mes sites en passant uniquement par Google. J'imagine qu'ils se souviennent non pas de l'adresse du site, mais de la requête Google qui leur a fait trouvé le site.
Or si c'est la même chose pour Adwords, on peut imaginer que ce même internaute découvre le site par un lien Adwords et qu'ensuite il revienne systématiquement sur le site qui paye la publicité par le lien Adwords, et ce sans malveillance : juste par habitude.
Qu'en pensez vous ? Est-ce que qu'il est possible d'éviter ça en multipliant les mots clés et est-il possible de limiter le nombre de clic par mot clé et par jour pour une campagne ?
Vincent
Je me pose une question avant de me lancer dans une campagne de publicité Adwords.
Lorsque je vois le comportement des internautes qui (re)viennent sur mes sites, je me dis que ça peut couter cher lors d'une campagne sur Adwords. En effet : j'ai de plus en plus souvent des internautes qui reviennent sur mes sites en passant uniquement par Google. J'imagine qu'ils se souviennent non pas de l'adresse du site, mais de la requête Google qui leur a fait trouvé le site.
Or si c'est la même chose pour Adwords, on peut imaginer que ce même internaute découvre le site par un lien Adwords et qu'ensuite il revienne systématiquement sur le site qui paye la publicité par le lien Adwords, et ce sans malveillance : juste par habitude.
Qu'en pensez vous ? Est-ce que qu'il est possible d'éviter ça en multipliant les mots clés et est-il possible de limiter le nombre de clic par mot clé et par jour pour une campagne ?
Vincent